Imagine Dragons et Kygo s’allient pour « Born To Be Yours »

by Laurineb on 19 juin 2018

C’était LA nouvelle à ne pas manquer ce vendredi: la collaboration  entre Imagine Dragons et Kygo !

Le titre « Born To Be Yours » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et le monde entier l’écoute déjà! De cette collaboration entre les pointures internationales de la pop et de l’électro s’en est résulté un titre frais et percutant, addictif et délicieux….

D’un côté Kygo…

Star internationale de l’électro, Kygo a su en quelques années redonner une nouvelle couleur à la musique électronique internationale avec beaucoup de fraîcheur, de légèreté et de modernité dans chacune de ses productions. A seulement 26 ans, le palmarès du jeune DJ est déjà plein à craquer: 2 albums et 1 EP à son actif, des tubes internationaux et de nombreux featuring tous plus célèbres les uns que les autres avec notamment Selena Gomez, Ellie Goulding, Tom Odell, One Republic… Imagine Dragons vient donc s’ajouter à cette liste impressionnante et non exhaustive!

Kygo

Kygo

De l’autre Imagine Dragons…

Le groupe représente un véritable vent de fraîcheur qui souffle sur la musique internationale depuis 2012. En effet, il y a 6 ans le monde découvrait ce nouveau groupe et leur univers à travers leurs titres « Demons » et « Radioactive », marquant déjà toute leur singularité. Depuis, ils ont enchaîné les albums et les succès avec des tubes tels que « I Bet My Life », « It’s Time » et plus récemment « Thunder » et « Believer ».

Imagine Draagons

Imagine Draagons

Cette collaboration a donc tout pour plaire en théorie et en pratique puisque « Born To Be Yours » a provoqué un véritable raz-de-marré depuis vendredi et cumule déjà plus de 5 millions d’écoutes sur Spotify. Une musique entraînante laissant cependant très bien ressortir la voix de Dan Reynolds qui évoque la force des relations et l’interdépendance qui peut exister entre les Hommes.

Bien que la musique soit un succès sur tous les points, il est important de noter le travail réalisé sur le visuel du titre également. Un photo surréaliste, la marque de fabrication d’Imagine Dragons avec une rose en premier plan et la silhouette d’un homme au second plan. Une image mystérieuse et intrigante qui inspire des thèmes comme l’amour et la vie.

Les featuring de ce type semblent être en vogue en ce moment et fleurissent un peu partout. A l’échelle française, une nouvelle a fait du bruit ces derniers jours: l’annonce d’un featuring entre les frères BigFlo et Oli, figures du rap français et le DJ Petit Biscuit qui a connu une ascension fulgurante avec son premier album et son titre « Sunset Lover » .

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres