Royale fait danser la planète entière avec The Rhythm Is You !

by Laurineb on 3 juin 2018
Le groupe Royale débarque avec son premier single intitulé « The Rhythm Is You« . Ce titre permet de présenter ce nouveau trio électro Parisien qui compte bien faire danser tout le monde cet été avec leur univers frais et électrisant. Royale c’est avant tout la collaboration de trois passionnés et trois amis qui prennent plaisir à tout composer et tout produire eux-même.
Royale, « The Rythm Is You »

Royale, « The Rythm Is You »

En effet, Jean-Noël, Matthieu et Laurent forment Royale et font tout eux-mêmes : de la composition jusqu’à la réalisation en passant par l’univers graphique, tout est fait dans leur studio. Avant de présenter leur premier single, Royale a commencé par réaliser une série de remix postés sur leurs réseaux sociaux et sur leur chaîne YouTube, ce qui permettait de présenter les couleurs musicales du groupe et leurs principales influences. Remixant des artistes d’envergure Internationale, comme Avicii ou Ed Sheeran, Royale s’adressait à un large public et prouvait déjà leur talent en assurant des « Samplogy » réussis à chaque fois !

Cependant, depuis le vendredi 1er juin, le projet a pris une autre dimension car dorénavant tout le monde peut écouter leur premier single « The Rhythm Is You » feat Radio sur toutes les plateformes de téléchargement. Cette première production sonore est à l’image de ce que les trois garçons veulent défendre : assembler des claviers vintage et des beats à la française, le tout porté par une voie rétro et extrêmement moderne. Il ne faut pas oublier que tout est fait de manière artisanale, ce qui prouve toutes les ressources des trois garçons. Royale regroupe tous les critères pour faire un carton et mettre tout le monde d’accord! Ce vendredi ils ont également sorti un clip pour illustrer leur 1er single, où on suit différentes femmes danser aux quatre coins du monde et à toute heure de la journée. Une vidéo délicieuse et remplie de bonnes ondes qui apporte encore une touche de gaieté à la chanson.

Attention, le phénomène « The Rhythm Is You » est contagieux et vous pourriez très vite devenir accroc… En tout cas, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : écouter, partager et surtout danser!

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres