L’actu Youth culture de la semaine du 23/04

by Lolo Toon on 30 avril 2018
Au sommaire de la semaine du 23 avril, côté youth culture : un éléphant qui vole, un jeu maudit en prévision, une exposition tout droit venue de Westeros, un ennemi de Spider-Man au cinéma et le retour des androïdes sur le petit écran.
Photo Jumanji

Photo Jumanji

Les premières images de Dumbo

Cette semaine, les premiers aperçus et images de la version réaliste de Dumbo ont été dévoilés à la CinemaCon de Las Vegas. En effet, le classique de Disney, sorti en 1941 aux Etats-Unis et 6 ans plus tard en France, est en projet pour sortir en mars 2019 et il sera réalisé par Tim Burton, dont le dernier long-métrage était Miss Peregrine et les enfants particuliers. On connait déjà le nom de quelques acteurs qui doubleront les personnages. Il y aura Eva Green, Colin Farrell et Michael Keaton dans les rôles principaux de Collett, Holt Farrier et Vandemere.

Jumanji : Welcome to the Jungle : suite confirmée

Encore un film annoncé à la CinemaCon de Las Vegas cette semaine. Jumanji : Bienvenue dans la Jungle aura le droit à une suite et celle-ci a déjà une date de sortie puisqu’elle sortira en décembre 2019. Elle aura de la concurrence car c’est le même mois de sortie que pour Star Wars 9. Le film avait connu un grand succès en 2017 donc les producteurs ont décidé de lui donner une suite.

Exposition Game of Thrones

Cet été, à partir du 1er juin et jusqu’au 2 septembre 2018, Paris accueillera Game of Thrones : The Touring Exhibition. Vous pourrez découvrir les merveilles de Westeros, des accessoires, des costumes et des décors qui ont rendus la série aussi célèbre. Cela permettra aux fans de la série mythique, mais aussi aux curieux, de (re)découvrir l’univers qui la rendue culte. L’exposition posera ses bagages pendant quelques mois à Paris Expo / Porte de Versailles. Quant au retour de la série, il faudra encore attendre quelques mois car elle ne sera pas là avant avril 2019.

Logo Exposition GOT

Logo Exposition GOT

Bande annonce de Venom

Un des plus connus ennemis de Spider-Man s’est un peu plus dévoilé dans une première bande annonce, ce mardi 24 avril. On y découvre Tom Hardy, campant le rôle du journaliste Eddie Brock, qui se retrouve confronté à une terrible menace, le symbiote. Cette forme de vie extraterrestre est capable de s’attacher à un être vivant, de se lier à lui, au point de former une sorte de symbiose avec son hôte. La fusion entre les deux va peu à peu transformer Eddie en Venom, une version maléfique de Spider-Man. Cet anti-héros avait déjà fait son apparition sur grand écran en 2007 dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Sa sortie en France est prévue pour octobre 2018.

Le retour de Westworld

Ce lundi 23 avril annonçait le retour tant attendu de la deuxième saison de Westworld. La société de production HBO, la même que Game of Thrones, s’est offert un nouveau générique, dévoilant de nouveaux détails, qui seront exploités au cours de la saison. On retrouve la plupart du casting principal comme Dolores et Teddy, mais aussi Bernard ou bien Maeve. La série reprend là où elle s’était arrêtée mais elle joue toujours avec les nerfs du spectateur car sa temporalité est encore un mystère. Cette fois-ci, les machines ont pris le dessus sur les humains et cela pose des interrogations quant à l’aspect dangereux de l’intelligence artificielle. On découvre aussi de nouveaux personnages comme Karl Strand, joué par Gustaf Skarsgård, aussi vu dans Vikings. Westworld est à retrouver en VF sur OCS.

Photo Westworld Saison 2

Photo Westworld Saison 2

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres