American Nightmare 4 : Les origines – Bande annonce !

by Augustin. R on 9 avril 2018
La saga controversée American Nightmare se dote d’un nouvel épisode. Cet épisode prend place au début du projet. Quand celui-ci vient d’être appliqué pour la première fois dans une ville isolée, c’est American Nightmare 4 : Les origines !

Le premier film est sortie en 2013, l’idée de celui-ci est simple, l’Amérique est gangrenée par une forte criminalité et un taux de remplissage des prisons bien trop élevé. Le gouvernement décide donc de mettre en place un projet novateur. Afin de nettoyer le pays de cette barbarie, les populations sont autorisées à s’entre-tuer une fois par an, pendant 12 heures. Le but de ce projet est d’éradiquer les habitants de leurs pulsions animales, afin de faire baisser le taux de criminalité du pays à 1 % le reste de l’année.

Le nouvel opus, American Nightmare 4 : Les origines prend donc place avant que ce projet soit devenu la norme dans le pays !

Ce sont les « Nouveaux Pères Fondateurs » qui testent une nouvelle théorie sociale, afin d’évacuer la violence des populations. Cette théorie est mise en place dans une ville isolée des États-Unis. Pourtant le phénomène va s’étendre à toute l’Amérique !

Le film sort dans les salles obscures le 4 juillet 2018, le jour de l’indépendance des États-Unis, symbolique non ?

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres