Boulevard Des Airs est de retour et ça sent déjà l’été!

by Laurineb on 20 avril 2018
Boulevard des Airs est de retour avec un nouveau titre « Je me dis que toi aussi », présentant ainsi le premier extrait de leur quatrième album qui devrait paraître à la fin de l’été. Quelle joie de retrouver ce groupe qu’on aime tant et qui nous apporte un rayon de soleil à chaque chanson !
Boulevard Des Airs concert

Boulevard Des Airs concert

Vous connaissez forcément leurs tubes « Bruxelles » et « Emmène-moi » qui nous ont fait danser durant ces 2 dernières années… Vous les avez également sûrement vus enflammer la scène de nombreux festivals en 2016 et 2017, aux côtés de Vianney par exemple, avec qui ils partagent souvent la scène. Bref, il était impossible de les manquer ! Cependant, depuis plusieurs mois les membres de Boulevard des Airs se faisaient discrets puisqu’ils travaillaient ardemment en studio pour produire les nouvelles chansons du futur album. Une responsabilité à ne pas prendre à la légère car avec le succès de leur précédent album « Bruxelles », ils ne doivent pas décevoir leurs nombreux fans qui attendent leur retour avec impatience !

Alors, cela fait plusieurs jours que les membres du groupe préparent la sortie de ce nouveau titre, en proposant d’abord un extrait sur les réseaux sociaux, nous mettant l’eau à la bouche. Ce jeudi 19 avril, fin du suspens, nous pouvons enfin écouter « Je me dis que toi aussi » en entier.

Quel est le résultat ? Au grand bonheur des fans, on  retrouve toujours les sonorités de Boulevard des Airs avec la voix si particulière de Sylvain ainsi que celle de Florent. Les airs de guitare sont toujours là, cependant on aura remarqué l’absence des cuivres, compensée par une musique plus électro. On a de bonnes raisons de penser que cette nouvelle approche musicale introduit les couleurs de l’album à venir. En effet, à la fin de leur dernière tournée « Bruxelles »,qui a rencontré un vif succès, 2 membres ont décidé de quitter le groupe et de continuer leur aventure sur d’autres routes. La musique évolue dans l’ère du temps et le groupe présente aussi de nouvelles influences musicales telles que « The Chainsmoker » ou « Damso ».  Aujourd’hui, Boulevard des Airs assume pleinement une ambiance plus moderne, pop électro, pour leur 4ème album…  Il faudra patienter encore quelques mois pour le découvrir en entier!

Dans tous les cas, la festivité de Boulevard des Airs est toujours bien présente et on a déjà envie de chanter les « palala, palalam » du refrain. De plus, on a pu suivre le tournage du clip sur les réseaux sociaux, qui devrait être diffusé dans quelques semaines. Mais une chose est sûre: « Je me dis que toi aussi » est un titre frais et pétillant qui se retrouvera sûrement dans de nombreuses playlists cet été !

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres