« Disney Play » : La future plateforme de streaming de Disney.

by IronSan on 31 août 2018

Disney s’apprête à lancer son propre service de streaming.

Le colosse américain, présent sur le marché de l’audiovisuel depuis un moment déjà, va en effet mettre un terme à son partenariat avec Netflix. Disney souhaite ainsi pouvoir mettre à disposition son service de streaming l’année prochaine, pour ses futurs clients. Le service de streaming sera disponible, comme vous l’avez deviné, en échange d’un abonnement mensuel. À l’heure où Netflix contrôle une grande partie du marché des services de streaming, Disney parviendra-t-il à s’imposer ? Grâce au site Variety, nous en apprenons un peu plus sur la future plate-forme de streaming de la firme aux grandes oreilles.
Disney Play Company

Disney Play Company

Disney vient tout juste de racheter la Fox et va en 2019 lancer sa plateforme de streaming, « Disney Play », un nom qui n’a pas été officialisé par l’entreprise. Sur celle-ci, elle diffusera les dessins animés ainsi que les films appartenant à la franchise Star Wars ou encore les films Marvel. On se doute bien, avec le rachat de la Fox, que Disney en profitera pour diffuser les licences produites par ce dernier. Aussi, les abonnés auront droit à des séries et films en exclusivité comme : un remake de Merlin l’Enchanteur réalisé par Ridley Scott ; un remake de la Belle et le Clochard, une série Hight School Musical ; une toute nouvelle série Marvel dont le titre reste pour l’instant inconnu ; The Paper Magician ; Noelle avec comme actrice Anna Kendrick ou encore StarGirl. Il y aura donc beaucoup de nouveauté à prévoir.

Walt Disney Castle

Walt Disney Castle

Concernant le prix de l’abonnement mensuel, aucun prix accrédité n’a été donné. Cependant Netflix aura du souci à se faire, car « Disney Play » sera apparemment moins cher que le big boss actuel. En effet, le catalogue qui sera proposé par Disney sera moins conséquent que celui proposé par Netflix. Ainsi Disney devra tout miser sur la qualité afin d’espérer attirer une clientèle fidèle et s’imposer.

Votre réaction !
0%
100%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres