Game Of Thrones : les dernières actualités de la série !

by Augustin. R on 11 octobre 2018

Les dernières actualités de la série à succès Game Of Thrones.

Entre Maisie Williams et son désir de spoilers, les fausses scènes confirmées par Sophie Turner et la chasse aux drones pour lutter contre les fuites, voici toutes les actualités de Game Of Thrones.

Le tournage de la série Game Of Thrones est terminée les langues se délient !

Dans une interview pour le site Vulture, l’actrice Sophie Turner aka Sansa Stark a fait quelques révélations sur la suite de la série, et le climat très secret de ce tournage.

« Nous tournions sous un nom complètement différent. Cette saison 8, je crois que la production l’avait appelé The Tree of Life ou quelque chose du genre. Les noms des acteurs étaient changés dans les scripts et sur les feuilles d’appel. Et puis on avait aussi un tueur de drones, une arme qui abattait ceux qui survolaient le plateau. Je ne sais pas trop comment ça marchait, mais ça créé une sorte de champ de protection et les drones tombaient, tout simplement. »

Ainsi la production a sécurisé au maximum les phases de tournage pour éviter tous spoilers potentiels. Autant de moyens pour créer un dôme de protection autour du tournage de cette ultime saison de Game Of Thrones, nous révèlent bien l’importance et la cote de popularité de la série auprès du public. L’idée a été poussée à l’extrême en mettant en place de faux tournages pour les paparazzis. L’idée était peut-être même de berner les acteurs au moment du tournage, en leur faisant tourner des scènes inutiles.

« Nous avons aussi tourné de fausses scènes. Nous nous enfilions nos costumes, en Croatie, parce que nous savions que les paparazzis se cachaient là-bas. Et puis on passait une demi-journée entière, comme ça, à faire semblant de préparer une scène… »

Toutes ces mesures ont été très utiles car très peu de spoilers et d’informations ont fuité lors du tournage de la saison 8 de Game Of Thrones. La série sort sur HBO et OCS courant 2019.

« Je rêve de tout dire à un fan, et lui gâcher la fin de la série… »

La jeune actrice Maisie Williams aka Arya Stark désire spoiler les fans. C’est vrai que garder le secret d’une des séries les plus populaires du moment pendant des mois ne doit pas être très simple. Lors d’une interview pour l’émission anglaise One Show elle déclarait :

Le show a grandi, comme nous, dans cette industrie. Et nous nous sommes améliorés dans le fait de savoir éviter les spoilers. Il faut dire que c’est devenu de plus en plus important de savoir garder les secrets.

Mais aussi, je sais ce que ça fait de se faire spoiler sa série préférée ! D’ailleurs, mon plus grand kiff, ce serait de me tourner aujourd’hui vers un fan pur et dur de Game of Thrones, et de lui gâcher la fin de la série. De tout lui spoiler. Et ensuite, je regarderais son visage se décomposer… Ce serait amusant

Votre réaction !
0%
100%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres