Hoshi dévoile toute l’étendue de son talent avec « Il suffit d’y croire »!

by Laurineb on 11 avril 2018
Hoshi c’est la révélation pop de ce début d’année. Révélée par son single « Comment je vais faire » paru en 2017, la jeune femme a su prouver son identité dans le monde musical français et y tracer son chemin. Son premier album intitulé « Il suffit d’y croire » est disponible depuis le 23 mars 2018 et c’est un petit bijou!

Hoshi c’est d’abord un réel exemple de réussite et de persévérance. En effet, même après avoir essuyé quelques mésaventures dans de célèbres télé-crochets, elle ne s’est jamais démontée et a enchaîné les concerts dans les bars afin de se faire connaître du public. Son succès, elle ne le doit donc qu’à elle-même et à son talent. Hoshi, voulant dire « étoile»  en Japonais, révèle bien sa personnalité puisque c’est une réelle étoile qui a su briller petit à petit et se faire une place parmi toute les autres.

Après avoir sorti plusieurs singles à succès tels que « Ta Marinière » ou « Manège à trois », on peut désormais mieux connaître Hoshi en écoutant son album et c’est absolument fascinant ! On est sous le charme de sa voix si puissante et éraillée qui nous raconte des histoires à chaque chanson. Non seulement la voix d’Hoshi est reconnaissable entre mille, mais sa plume l’est aussi. En effet, elle maîtrise les jeux de mots drôles et révélateurs et ça fait du bien de voir une jeune femme qui défend si bien des textes pop ! Entre message d’amour et d’espoir, son album  » Il suffit d’y croire  » est un de nos coups de cœur de ce début d’année et il risque de nous accompagner encore longtemps.

Hoshi concert

Hoshi concert

Vous l’aurez compris, Hoshi a un style bien particulier qu’elle manie à merveille sur scène. Si vous voulez comprendre toute l’étendue de son univers, il faut la voir en live ! Victime de son succès, elle se produira ce soir au Flow à Paris devant une salle comble! Mais pas de panique… Pour tous les retardataires, il est toujours temps de prendre sa place pour la (re)découvrir au Flow le 4 juillet prochain ou en festival cet été. Bonne écoute!

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres