La série Seigneur des Anneaux est confirmée, 5 saisons, 1 milliard de dollars de budget !

by Augustin. R on 8 avril 2018

Nous vous l’avions dit, il y a déjà quelques mois, une série sur le Seigneur des Anneaux est en préparation.

Cette série pourrait arriver à point nommé, après la fin de la célèbre série Game Of Thrones, le monde du petit écran a bien besoin d’une nouvelle série sur le thème fantastique. Cette nouvelle interprétation des œuvres de Tolkien se place avant les aventures de la Communauté de l’Anneau.

Gif le Seigneur des Anneaux humoristique

Gif le Seigneur des Anneaux humoristique

L’entreprise Amazon a acheté les droits de diffusion du Seigneur des Anneaux pour 250 millions de dollars et a placé 1 milliard de côté pour la production. Cette colossale somme nous assure donc de magnifiques scènes de bataille et un casting de qualité. En tout cas nous l’espérons. Pour la réussite de la série, un travail bien compliqué incombe au réalisateur et showrunner de la future série. Les livres sont de véritables chefs-d’oeuvre, élus meilleurs livres du millénaire par les clients d’Amazon en 1999 et romans favoris lors d’une enquête de la BBC. La trilogie de film réalisée par Peter Jackson a été récompensée par 17 oscars et a généré plus de trois milliards de dollars lors de leur sortie en salles. Amazon commence la production d’ici 2020 sinon leurs accords pour les droits de diffusion ne seront plus valides. Il serait donc possible de voir la série dès 2021 sur nos petits écrans. Pour l’instant la série sera composée de cinq saisons.

Cette nouvelle série se place donc avant les événements narrés dans les trois films, il se pourrait donc que des éléments d’intrigue du film soient un peu plus développés, comme par exemple les relations entre Aragorn et l’elfe Arwen ou bien entre Boromir et Faramir.

En attendant le lancement de cette nouvelle série sur l’univers de J.R.R Tolkien, vous pouvez vous lancer dans un marathon ! La Communauté de l’Anneau, les Deux Tours et le Retour du Roi !

Votre réaction !
0%
25%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres