Les Animaux Fantastiques 2 – Première Bande-annonce !

by Augustin. R on 13 mars 2018
Les fans de l’univers d’Harry Potter vont être heureux, la suite des Animaux Fantastique a été annoncée, une bande-annonce est disponible. Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald, nous plonge à nouveau dans l’oeuvre originale et magique de J.K. Rowling.

Le premier film des Animaux Fantastiques se déroulait dans les rues de New York, cette fois-ci le film se déroulera en partie dans les rues de Paris. En plus de nous donner de nouveaux visuels sur la mythique école de Poudlard. La bande-annonce nous présente le très célèbre directeur de l’école Dumbledore sous les traits de Jude Law également interprète de Watson dans Sherlock Holmes. Les studios de la Warner Bros nous ont dévoilé aujourd’hui mardi 13 mars 2018, la première bande-annonce du film en VO et VF.

L’histoire se déroule toujours dans les années 1920, avec Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) comme protagoniste principal de cet univers. Le terrible Gellert Grindelwald (Johnny Depp) réussit lui à s’évader comme annoncé à la fin du premier opus. Le film est réalisé par David Yates et s’inscrit dans l’oeuvre de J.K. Rowling. Il sort en France le 14 novembre 2018.

Votre réaction !
0%
0%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres