Quelques infos sur les iPhone Xs, Xs max et Xr de la firme Apple !

by IronSan on 14 septembre 2018

Ce mercredi 12 septembre s’est tenu à Cupertino, en Californie, l’un des rendez-vous les plus attendus par les fans d’Apple, la Keynote.

Un large public de journalistes était présent pour en apprendre un peu plus sur les nouveautés que proposera la firme. C’est devenu une date incontournable pour les journalistes et les fans de la firme ! 

iPhone X Apple

iPhone X Apple

C’est Tim Cook l’actuel directeur général d’Apple qui a présenté les futurs produits. Apple nous avait déjà révélé quelques petites informations, mais la curiosité était toujours présente, et nombreux sont ceux qui attendaient avec impatience plus de détails concernant les derniers bijoux d’Apple. Dans cet article nous vous donnons un peu plus d’informations sur les trois nouveaux iPhone qui portent le nom d’iPhone Xs, Xs Max et Xr, le moins que l’on puisse dire est que l’entreprise n’a pas lésiné sur les moyens.

En effet, le terme haut de gamme caractérise bien cette nouvelle série de smartphone lancé par Apple. Pour pouvoir vous offrir ces petites merveilles, il faudra aller piocher dans vos économies, et il n’y a qu’à regarder les caractéristiques technologiques de ces iPhone pour pouvoir justifier leurs prix.

-L’iPhone Xs sera disponible à partir de 1159 euros pour la version 64 Go, et la version à 512 Go sera elle disponible au prix de 1 559 euros. Vous pourrez naviguer sur votre smartphone par le biais d’un écran 5.8 pouces Oled Super Retina, d’une résolution de 2 436 x 1 125. Le processeur sera un A12 Bionic cadencé à 6 cœurs gravés en 7nm, vous trouverez aussi un GPU de 4 cœurs pour plus de puissance graphique. Apple garantit une meilleure autonomie de leur appareil. Du côté de la photo, il y aura 2 objectifs de 12 mpx à grande ouverture, l’un à f/1.8 et l’autre à f/2.4. Il sera disponible en trois coloris : argenté, doré et gris.

-L’iPhone Xs Max aura les mêmes composants que le Xs, cependant la dalle passe de 2 436 x 1 125 à 2 688 x 1 242 donc du 6,5 pouces. Le prix sera bien évidemment plus élevé : 1 259 euros pour la version à 64 Go et 1 659 pour la version à 512 Go.

iPhone Xr Apple

iPhone Xr Apple

L’iPhone Xr dégringole au niveau des caractéristiques puisque c’est un produit d’appel. Il aura en effet un écran assez grand de 6.1 pouces Liquid Retina mais en contrepartie une résolution de 1 792 x 828. Le dos de l’iPhone sera en verre avec un corps en aluminium. Le proco quant à lui est identique aux deux autres smartphones Apple cités en haut. La version 64 Go sera disponible à partir de 859 euros et celle à 512 à partir de 1 029 euros. Les couleurs disponibles seront le noir, le bleu, le rouge et enfin le corail. L’écran ne disposera pas contrairement à l’iPhone Xs et Xs Max du système de détection 3D Touch.

Il y en aura donc pour tous les goûts, mais pas pour tous les porte-monnaie. Apple a décidé de commercialiser l’iPhone Xs et Xs Max le 21 septembre et l’iPhone Xr le 26 octobre. Vous pourrez déjà précommander les versions Xs et Xs Max dès le 14 septembre.

À ne pas manquer !
Votre réaction !
0%
100%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres