Les séries attendues pour l’été 2018

by Lolo Toon on 21 juin 2018

Qui dit été dit plage, soleil, piscine, glace, chaleur. Mais pas pour les séries addict !

Cet été 2018 réserve de nouvelles séries flambantes neuves venues de tous horizons et toutes chaînes confondues. Et il y en a pour tous les goûts. Alors la saison estivale des séries 2018 va bientôt démarrer, destination farniente !
Poster de Heathers Série été 2018

Poster de Heathers Série été 2018

En ce jeudi 21 juin 2018, qui n’est que le premier jour de l’été mais aussi jour de la Fête de la musique, rien de mieux que pour faire le point sur les quelques séries qui nous attendent pour les deux mois à venir. Voici une petite sélection non-exhaustive des shows attendus.

The Innocents

Le pitch : C’est une histoire d’amour surnaturelle entre deux adolescents nommés June et Harry. Ces deux ados fuient le domicile familial assez répressif, qui semble leur avoir cacher un sombre secret. Ils vont bientôt se rendre compte que le monde réel est un vrai danger pour leur amour et la seule façon de survivre, c’est de se transformer. Ils vont alors découvrir qu’ils possèdent des dons extraordinaires qui risquent de les séparer à jamais.

Date de diffusion du pilote : 24 août 2018

Où ça : Netflix

Heathers

Le pitch : Basé sur le film culte de la fin des années 1980 et se passant de nos jours, cette comédie d’anthologie à l’humour noir raconte l’histoire de Veronica Sawyer, une lycéenne qui est amie avec un groupe de trois adolescent(e)s tous et toutes nommé(e)s Heather. Les « Heather » sont impitoyables et populaires et ont une histoire toute particulière avec l’héroïne principale.

Date de diffusion du pilote : 10 juillet 2018

Où ça : Paramount Network

Sharp Objects

Le pitch : Une reporter, jouée par Amy Adams, se retrouve confrontée aux démons de son passé lorsqu’elle retourne dans sa ville natale pour enquêter sur l’horrible meurtre de deux jeunes filles. Basée sur le roman de Gillian Flynn, qui a notamment écrit Gone Girl (également adapté au cinéma), la première saison de huit épisodes produite par HBO vous transportera dans un récit criminel et dramatique.

Date de diffusion du pilote : 9 août 2018

Où ça : HBO

Castle Rock

Le pitch : Basé sur les histoires les plus connues et les plus étranges de Stephen King, la série se déroule à Castle Rock, une ville fictive se trouvant dans le Maine (Etats-Unis) et appartenant à l’univers mystérieux de King. Pour les connaisseurs des romans de l’écrivain américain, on peut reconnaître dans la bande-annonce les différents personnages et lieux qui apparaissent dans ces œuvres. La série se penche sur le personnage de Henry Deaver, un avocat qui revient dans la ville de son enfance, des années après la mort de son père dans un accident. Il était devenu le seul suspect et n’a aucun souvenir de cet événement. Henry va faire la connaissance de « The Kid », un détenu sauvage du Pénitencier de Shawshank.

Date de diffusion du pilote : 27 juillet 2018

Où ça : Hulu

Disenchantment

Le pitch : Nouveau bébé de Matt Groening après les iconiques Simpsons et Futurama, le créateur revient avec une série animée menée par la princesse Bean, Elfo son pote elfe et son démon personnel nommé Luci, le tout dans un monde médiéval appelé Beanlandia. On sait déjà que la première saison comporte 10 épisodes.

Date de diffusion du pilote : 17 juillet 2018 (tous les épisodes d’un coup)

Où ça : Netflix

Poster Série Disenchantment

Poster Série Disenchantment

Votre réaction !
0%
33%
0%
0%
0%
0%
Derniers Titres