Beach Flag : Communiquer avec les clients sur les lieux de vacances

Si votre domaine d’activité s’exerce à l’ extérieurs cet été, assurez-vous de savoir communiquer efficacement avec le public présent sur les lieux touristiques. Voici quelques conseils pour gagner en visibilité tout en respectant les vacanciers



Communication Respect de l’atmosphère de vacances avec un oriflamme



Ne mettez pas de musique à fond. De nombreuses personnes viennent à la plage pour se détendre, et la musique forte peut être dérangeante et avoir une mauvaise influence sur votre réputation. Les baigneurs recherchent une atmosphère relaxante, certaines personnes viennent à la plage pour bronzer, tandis que d’autres viennent pour lire ou faire une sieste.



Si vous êtes trop bruyant, vous pourriez perdre rapidement des clients. Une banderole ou un beach flag est impactant visuellement mais respecte le calme recherché par les vacanciers. Vous en trouverez par exemple chez Doublet.



Faites attention à la propreté des abords de votre établissement. Cela améliorera l’expérience de vos clients et augmentera la probabilité qu’ils reviennent. Une poubelle de tri sélectif a vos couleurs renforcera votre image de marque tout en communiquant positivement.



En bref, pensez à l’atmosphère que vous voulez créer et agissez en conséquence : si vous voulez faire passer votre message aux plagistes cet été, en respectant leur attentes, vous êtes sûr de gagner des clients réguliers.



Beach Flag : Supports publicitaires pour sensibiliser le public



Le respect de la faune et la flore. La plage abrite de nombreuses créatures différentes, aussi bien sur la plage que dans la nature, les bois et sous-bois, les dunes et les eaux. Expliquez leur comment les respecter en évoquant cela des cendriers de plage que vous pourriez distribuer à vos clients. Vous pourrez en trouver chez Nature.

Info à lire dans la catégorie  PLAI : Outil pour des campagnes publicitaires ciblées et automatisées !


La sécurité sur la plage est la responsabilité de chacun. Sensibilisez vos clients aux secours : s’ils voient une personne en difficulté dans l’eau, afin qu’il n’hésitent pas à appeler à l’aide ou à aller chercher de l’aide auprès d’un maître-nageur, indiquez leur la marche à suivre via les affichages ou un beach flag à l’entrée de votre établissement.



Grâce à ces conseils que vous prodiguez, vous pouvez faire en sorte que tout le monde passe un bon moment à la plage cet été et que vos clients puissent identifier vos produits et services autour de ces bons moments.



Avoir une marque forte et cohérente



Il est important de se rappeler que votre marque est bien plus que votre logo ou les couleurs que vous utilisez sur votre site web. Votre marque est l’ensemble de l’expérience que vos clients vivent avec votre entreprise, depuis leur toute première interaction avec vous jusqu’à ce qu’ils deviennent des clients fidèles.



Cependant, la création d’une identité visuelle forte et cohérente vous aidera à attirer de nouveaux clients et à conserver ceux que vous avez déjà.



Comment créer une cette identité visuelle ? Voici quelques conseils :



1. Soyez cohérent. La cohérence est essentielle en matière d’image de marque. Utilisez les mêmes couleurs, polices de caractères et le même style dans tous vos supports marketing, de votre site Web à vos cartes de visite en passant par vos bulletins d’information électroniques, enseignes, affiches et beach flag. Cela aidera les gens à vous reconnaître et à reconnaître votre marque rapidement et facilement.

Info à lire dans la catégorie  Comment faire pour trouver un logement rapidement ?


2. Restez simple. N’essayez pas d’être tout pour tout le monde. Il est important de se concentrer sur quelques messages clés et de veiller à ce qu’ils soient bien compris. Si vous essayez de communiquer trop, vos clients ne feront que s’embrouiller et seront moins enclins à se souvenir de vous.



3. Racontez une histoire. Les gens s’attachent aux histoires, alors racontez la vôtre ! Pourquoi avez-vous créé votre entreprise ? Quels sont vos objectifs ? Comment avez-vous aidé les autres ? Partagez cela sur votre site web, dans vos documents de marketing et sur les médias sociaux.



En suivant ces conseils, vous pouvez créer une marque forte et attachante qui vous aidera à attirer de nouveaux clients et à conserver ceux que vous avez déjà.

Boris Rabilaud
Dernieres Actualités
AdvertismentExpert Référencement Google
Articles connexes
Advertismentspot_img
Acutalités

SkyView : identifiez étoiles, constellations et satellites en pointant votre téléphone vers le ciel

Les amateurs d'astronomie peuvent passer des heures à contempler le ciel nocturne et à s'émerveiller des innombrables étoiles, planètes et autres objets célestes. Pour...

Lumosity : entraînez votre cerveau avec des jeux scientifiquement conçus

Les technologies numériques ont révolutionné notre quotidien, en offrant un accès facilité à l'information et en connectant les individus entre eux. Ces nouveaux outils...

The Room : séries de puzzles mystérieux dans une ambiance unique

S'il existe un genre de jeu qui fait appel à notre logique et notre esprit d'analyse, c'est bien celui des séries de puzzles. Une...

Angry Birds 2 : le retour des oiseaux dans une aventure encore plus déjantée

Après le succès phénoménal du premier opus, il est temps de faire place à la suite très attendue des aventures de nos oiseaux préférés...

Clash Royale : duel en temps réel dans l’univers de Clash

Les amateurs de jeux mobiles connaissent sans doute déjà le célèbre univers de Clash, rendu populaire grâce à Clash of Clans. Cependant, il existe...
AdvertismentE reputation Entreprise