Bilan sur la cigarette électronique depuis son lancement

De nos jours, de nombreuses études ont prouvé qu’au moins 1,7 million de personnes vapotent quotidiennement en France.



Une nouvelle étude portant sur les utilisateurs de cigarettes électroniques montre que les cigarettes électroniques sont associées aux maladies cardiovasculaires et à la dépression.



En matière d’arrêt du tabac, une autre étude a montré que les e-cigarettes telles que innokin sont plus efficaces que les substituts nicotiniques.



Ce qui pousse plusieurs personnes à se poser la question de savoir s’il faut arrêter la cigarette électronique ou plutôt le tabac.



Faisons le point sur la cigarette électronique depuis son lancement.



Évolution de la cigarette électronique depuis son lancement



Dès que les e-cigarettes sont arrivées sur le marché français, elles ont connu un énorme succès. D’après l’étude publiée par Vapoter.fr, on relève plus de 3000 boutiques avec une évolution de vente de 5 à 10% chaque année. Il est vrai que l’addiction au tabac est un véritable problème de santé publique, et la e-cigarette se positionne comme une alternative viable.



Toutes les conditions d’approbation par les autorités douanières et sanitaires ont été remplies dès le départ. Le principe actif principal utilisé dans les e-liquides est en fait le même que celui des antiasthmatiques inhalables.



Plusieurs études « addiction » ont été menées pour prouver les méfaits de cette nouvelle pratique, mais les e-cigarettes ont parfaitement passé ces tests surtout la marque innokin qui est d’ailleurs la plus prisée par la population française. Les utilisateurs sont bien conscients que les e-cigarettes les libèrent de l’habitude des cigarettes traditionnelles. Vous retrouverez du goût et une meilleure capacité respiratoire tout en évitant la combustion qui produit l’essentiel de la toxicité des cigarettes traditionnelles.

Info à lire dans la catégorie  Profitez de la meilleure qualité d’image


L’évolution du tabac après le lancement de la cigarette électronique



L’évolution du tabac après le lancement de la cigarette électronique
L’évolution du tabac après le lancement de la cigarette électronique


Il est important de toujours garder à l’esprit que toute consommation excessive nuit gravement à la santé. C’est pourquoi en 2018, la technologie d’e-cigarette la plus utilisée consiste à chauffer le e-liquide jusqu’à son point de vaporisation. Raison pour laquelle on observe jusqu’à 600 000 fumeurs en moins, mais par conséquent on relève plus de 500 000 vapoteurs.



D’où une baisse considérable de consommation du tabac. Les vapeurs peuvent donc être aromatisées et accompagnées de dosages précis en nicotine.
Elle est chauffée par une batterie. Pour une utilisation pratique au quotidien, ce dernier peut être rechargé via n’importe quel port USB. Les batteries sont disponibles dans une grande variété de capacités, de performances et de fonctions. Par exemple, un câble USB suffisamment long suffit pour profiter des e-cigarettes au bureau.



Autres articles :



Comment arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ?



Bilan de santé pour les consommateurs des cigarettes électronique



Il est avéré que l’objectif principal des cigarettes électroniques était de réduire le nombre de décès dus à l’usage du tabac. Cependant, les substances contenues dans les cigarettes électroniques semblent également très nocives.



Lorsque les cigarettes électroniques sont arrivées sur le marché il y a quelques années, les attentes étaient élevées. Aux États-Unis, les personnes qui utilisent des cigarettes électroniques semblent avoir des infections pulmonaires très graves, indiquant des problèmes respiratoires très avancés.



A partir des différents patients étudiés, des études cliniques révèlent que fumer cette substance à haute température dans les e-cigarettes peut provoquer de graves lésions pulmonaires. De plus, des cas observés dans divers centres de santé aux États-Unis montrent que jusqu’à 52,4% de jeunes sont particulièrement touchés par les symptômes les plus sévères. En outre, on note aussi 59 % de personnes convaincues que les cigarettes électroniques comme innokin permettent de lutter contre le tabac.

Info à lire dans la catégorie  Top 3 des meilleures formations DevOps en France


Nous rappelons que c’est pour cette raison que de nombreuses personnes souffrent de maladies respiratoires graves. Cinq personnes aux États-Unis sont décédées des suites de l’utilisation de la cigarette électronique. Alors que d’autres études plus approfondies sont menées sur les cigarettes électroniques, les responsables de la santé portent leur attention sur les questions concernant le THC, l’ingrédient actif du cannabis.



Bilan sur la cigarette électronique innokin



Fondée en 2011 à Shenzhen en Chine, la marque Innokin conçoit des e-cigarettes pour tout le monde. Fiables, modernes et surtout abordables, les e-cigarettes Innokin ont convaincu les fumeurs d’e-cigarettes depuis des générations et ont apporté une aide efficace pour arrêter de fumer.



C’est en partie grâce à elle que près de 8% de personnes n’ayant jamais fumé de la cigarette électronique. En gros, que vous soyez vapoteur ou fumeur de tabac, vous devez garder à l’esprit la consommation de toute sorte de produits à l’excès nuit gravement à la santé. Donc il faut privilégier ce qui ne va pas vous causer de problème de santé mais le consommer avec modération.

Boris Rabilaud
Dernieres Actualités
AdvertismentExpert Référencement Google
Articles connexes
Advertismentspot_img
Acutalités

SkyView : identifiez étoiles, constellations et satellites en pointant votre téléphone vers le ciel

Les amateurs d'astronomie peuvent passer des heures à contempler le ciel nocturne et à s'émerveiller des innombrables étoiles, planètes et autres objets célestes. Pour...

Lumosity : entraînez votre cerveau avec des jeux scientifiquement conçus

Les technologies numériques ont révolutionné notre quotidien, en offrant un accès facilité à l'information et en connectant les individus entre eux. Ces nouveaux outils...

The Room : séries de puzzles mystérieux dans une ambiance unique

S'il existe un genre de jeu qui fait appel à notre logique et notre esprit d'analyse, c'est bien celui des séries de puzzles. Une...

Angry Birds 2 : le retour des oiseaux dans une aventure encore plus déjantée

Après le succès phénoménal du premier opus, il est temps de faire place à la suite très attendue des aventures de nos oiseaux préférés...

Clash Royale : duel en temps réel dans l’univers de Clash

Les amateurs de jeux mobiles connaissent sans doute déjà le célèbre univers de Clash, rendu populaire grâce à Clash of Clans. Cependant, il existe...
AdvertismentE reputation Entreprise