Les Cinquante : Nouvelle émission de télé-réalité de W9

Les Cinquante : l’émission sur la chaîne W9

Cette nouvelle télé-réalité qui sera diffusée par W9 est pour le moins très attendue. Le concept de l’émission se veut inédit, et est même perçu comme une véritable révolution dans l’univers de la télé-réalité d’enfermement en France. Date de diffusion, nom des participants, enjeux et règles : voici les informations essentielles à connaître sur Les Cinquante.

Les cinquante : quel concept ?

La première diffusion de cette télé-réalité est annoncée pour le 5 septembre prochain, à 18h50 sur la chaîne W9. Le programme entend régaler les téléspectateurs chaque semaine, du lundi au vendredi, avec un casting véritablement exceptionnel.

Pour les amateurs de défis et d’affrontements, l’émission Les Cinquante est la promesse de moments télévisés uniques. 50 candidats sont partis pour s’affronter à l’intérieur d’un immense château, sous les yeux du maître des lieux, un propriétaire espiègle et joueur arborant en permanence un masque de lion.

Le lion est entouré de sa cour, et ses amis les lapins, les chiens ou encore les renards participent unanimement à créer les conditions parfaites pour le déroulement du plus grand jeu télévisé jamais organisé dans le genre à la télé Française. Un point important qui distingue cette télé-réalité de plusieurs autres : les célèbres participants qui se livrent à ce jeu le feront non pas pour eux-mêmes, mais pour le bénéfice d’un téléspectateur.

Les jeux prévus pour Les Cinquante par la chaine W9

Chaque épisode, les candidats devront se retrouver dans une arène pour les jeux les plus divers. Les joueurs perdants seront éliminés progressivement par les joueurs gagnants par le moyen d’un vote organisé après les différentes séries de jeux… Certains d’entre les perdants pourront toujours être repêchés sur décision des participants victorieux du jour, pour un suspense jusqu’au bout.

En dehors des grands jeux dans l’arène, les candidats se livreront à différents jeux sur une base quotidienne. Les cap ou pas cap donneront par exemple chaque jour à un candidat l’occasion d’augmenter la cagnotte de 1000 euros ou de perdre ce même montant. Face au renard qui défiera un des candidats dans ce jeu, il sera également possible de se désister et de perdre seulement 500 euros.

Qui sont les participants de cette nouvelle émission ?

50 anciens candidats issus de nombreuses téléréalités seront enfermés dans ce château pour des moments de télévision inédits. On retrouvera notamment Amélie Neten, Geoffrey de Secret Story 8, Jessica Errero, Simon Castaldi, Charlotte, Victoria Mehault, Fanny Salva, Mélanie Dedigama, et bien d’autres noms parmi les participants les plus appréciés de téléréalités à succès. Le rendez-vous est donc pris avec de nombreux participants des téléréalités comme Secret Story, Les Princes de l’amour, ou encore les Marseillais.

D’un autre côté, les coups de folie du lion seront aussi l’occasion de défis collectifs où les candidats, pris à l’improviste, devront faire face au défi du jour pour gagner ou perdre des sommes importantes selon l’issue du jeu.

Quelle place pour les téléspectateurs ?

Si le succès des émissions de téléréalité est peut-être dû en règle générale au fait que les spectateurs peuvent plus facilement s’identifier à des participants  avec lesquels ils partagent des points communs, des forces et des faiblesses, Les Cinquante propose aux spectateurs de vivre l’émission de manière un peu plus impliquée en remportant littéralement la cagnotte amassée par les candidats.

La grande nouveauté est la participation active des spectateurs qui devront s’engager à choisir leur joueur favori via l’application dédiée. L’émission offre à des noms très connus l’occasion de remporter un jackpot maximal d’un montant de 50 000 euros pour un téléspectateur ou follower. Il n’est possible de parier que sur un joueur en espérant que ce soit ce dernier qui se hisse jusqu’en final et la remporte. Les spectateurs profitent ainsi d’une chance de se voir tirer au sort le jour de la finale, pour remporter tout simplement la totalité de la cagnotte remportée au cours du jeu. Si chaque spectateur ne peut choisir qu’un club à supporter, il reste possible de changer de club en quelques clics jusqu’à la dernière semaine de la finale.

La participation active des spectateurs, l’envergure de jeu et tout l’univers où se dérouleront les jeux prévus par Florence Fayard, la directrice générale de la maison de production qui lance cette émission, font de cette téléréalité un évènement inédit.

Boris Rabilaud
Dernieres Actualités
AdvertismentExpert Référencement Google
Articles connexes
Advertismentspot_img
Acutalités

Vente à découvert en bourse : comment profiter des baisses de marché ?

Le marché de la bourse est un univers où les données sont susceptibles de changer à tout moment, en votre faveur comme dans le...

Comprendre la technologie de maison intelligente: Tout ce que vous devez savoir

L'utilisation de la technologie pour automatiser votre maison est connue sous le nom de domotique ou «technologie de maison intelligente». Grâce à l'Internet des...

Agence de communication digitale : Ferber Marketing

Communication digitale : pourquoi solliciter Ferber Marketing ? Incontournable pour garantir une bonne image, la communication digitale est un sujet qui concerne toutes les entreprises,...

Comment récupérer une story snap ?

Comment faire pour récupérer des photos et vidéos de la story snapchat ? Snapchat est un réseau social très répandu qui vous donne la possibilité...

Freelances : comment dénicher la meilleure société de portage ?

D’après les statistiques, plus de 57 % des freelances affirment ne pas gagner assez d’argent pour subvenir à leurs besoins et 54 % d’entre...
AdvertismentE reputation Entreprise
error: Content is protected !!