Apple a publié une liste des applications téléchargées les plus populaires de l’année

Sans surprise, TikTok et Zoom ont maintenu leurs positions de leader dans les films à succès de 2020. Divertissement, vidéoconférence et médias sociaux.

Cette formule peut résumer le succès des téléchargements d’applications en 2020. La société a annoncé le classement des applications les plus populaires de l’App Store sur iPhone et iPad.

Sur iPhone, souvenez-vous de TikTok Dans la catégorie des applications iPhone gratuites, TikTok est en tête, suivi de WhatsApp, Instagram, Snapchat et YouTube.

L’application de visioconférence Zoom, qui a atteint un pic d’utilisation pendant la période de verrouillage, s’est classée sixième.

De son côté, le service gouvernemental de tracking TousAntiCovid, qui a été téléchargé plus de 10 millions de fois, se classe 13e, juste derrière Disney +, et a été nommé «Apple TV App of the Year» par Apple.

L’entreprise se réveillera! L’application de sports en salle a été nommée App iPhone de l’année. Cependant, il ne figurait pas dans les classements les plus populaires. Zoom se classe au premier rang des applications gratuites pour iPad et iPad, devant Netflix et Disney +.

L’application de visioconférence a également été nommée «App iPad de l’année» par Apple. Les quatrième et cinquième places offrent également des lieux de communication entre parents, car elles sont occupées par WhatsApp et Skype. Le concurrent de Zoom, Microsoft Teams, s’est classé 19e.

Simulation de pandémie Apple a également répertorié les applications avec les téléchargements les plus payants, dont les trois premiers sont occupés par des «forêts»: «focus» (applications de mise au point), et les applications de retouche photo TouchRetouch et Procreate Pocket. Sur l’iPad, le podium est occupé par Procreate et les applications de prise de notes GoodNotes 5 et Notability.

Cette société californienne a également attiré l’attention: le premier est le jeu payant Plague Inc., dont le jeu vidéo date de 2012, invitant les joueurs à créer une pandémie mondiale à partir de rien. Au début de cette année, lorsque le coronavirus a commencé à faire la une des journaux, Plague Inc. était déjà en tête de la liste de téléchargement.

Boris Rabilaud
Dernieres Actualités
AdvertismentExpert Référencement Google
Articles connexes
Advertismentspot_img
Acutalités

Quelle taille d’arche de ballons choisir pour son anniversaire ?

Lorsqu'on organise un anniversaire, la décoration tient un rôle essentiel dans la création de l'ambiance festive. Parmi les éléments décoratifs les plus prisés, les arches de...

Comment bénéficier de l’accompagnement des entreprises prévu par le Programme France 2030 ?

France 2030 est un programme complet pensé et lancé par le gouvernement en collaboration avec des acteurs clés comme l’ANR, la CDC et l’ADEME, dans...

Transition énergétique : enjeux et opportunités pour les entreprises québécoises

La transition énergétique est aujourd'hui au cœur des enjeux stratégiques pour les entreprises québécoises. Dans un monde de plus en plus conscient des problèmes...

CSE à l’ère du télétravail et du numérique, adaptation et défis

Que fait le CSE face au télétravail, à la cybersécurité et à la formation digitale ? Découvre comment les comités s'adaptent pour créer une...

TOP 10 des tips pour une publicité avec un impact fort

Dans le monde compétitif des affaires d'aujourd'hui, la publicité joue un rôle essentiel pour attirer l'attention du public et générer des ventes. Révolutionnez Vos Publicités...
AdvertismentE reputation Entreprise
error: Content is protected !!