in ,

Caster disney channel sur ma TV : comment m’y prendre pour réussir ?

Caster l’offre disney channel sur ma télé ! 

Avec l’évolution de la technologie, il est désormais possible de regarder une émission télévisée (film, série, documentaire, etc.) sur n’importe quel appareil. Que ce soit une tablette, un téléphone ou un ordinateur, chacun d’eux est en mesure de remplacer le grand écran d’un téléviseur.

Cependant, ce dernier demeure malgré tout le moyen le plus efficace et le plus agréable pour suivre son émission avec un maximum de confort. C’est dans cette optique qu’est né le cast.

Vous souhaitez caster Disney Channel sur votre TV ? Voici comment y parvenir.

De quoi avez-vous besoin pour caster disney channel sur votre TV ?

Vous avez la possibilité de diffuser Disney Channel sur votre TV à partir des systèmes iOS, Android ou de Google Chrome. Mais vous pouvez également vous servir d’autres outils tels que les clefs Google Chromecast (version 1 et plus), Google Nest Hub (Max), les appareils Android TV, les TV connectés Vizio (intégrant Chromecast) ou Samsung (intégrant l’application Disney +), l’Apple TV 4 K, les consoles Xbox One ou Playstation 4, le Fire TV Stick d’Amazon.

Par ailleurs, vous devez disposer d’un abonnement Disney + ainsi que d’une connexion Internet haut débit de préférence. Cela vous permet d’optimiser votre expérience en streaming.

Comment souscrire à un forfait Internet haut débit ?

Nombreux sont les opérateurs chez qui vous pouvez souscrire un forfait Internet. Il s’agit notamment de Free, de SFR, de Bouygues Telecom, etc.

La 5G étant désormais disponible, vous pouvez souscrire à un forfait de cette catégorie.

En effet, quelle que soit la taille de votre abonnement, la 5G offre le plus haut débit du monde à l’heure actuelle.

Toutefois, préférez les abonnements sans engagement.

Cela vous permettra de rompre le contrat de souscription qui vous lie à votre opérateur sans avoir rien à craindre.

Enfin, assurez-vous que votre appareil est compatible avec la 5 G.

Comment s’abonner à Disney +

Avant de vous abonner à Disney +, il vous faut télécharger l’application sur le Play Store ou sur l’App Store. Ensuite vient la phase de création d’un compte. La création de compte se fait sur le portail de Disney + (www.disneyplus.com) au niveau de l’option « 7 jours gratuits ».

Par ailleurs, si vous êtes abonné ou souhaitez vous abonner à canal +, l’abonnement est probablement déjà intégré à l’offre dont vous bénéficiez. Cela est valable pour les packs Offre Famille + (un an gratuit), offre Ciné/Séries (gratuit sans limite de temps) et offre Intégrale + (gratuit sans limite de temps). Vérifiez donc tous ces détails avant de songer à souscrire à un abonnement Disney +.

Caster Disney Channel sur votre TV : comment procéder ?

Une fois que vous êtes sûr de disposer du matériel nécessaire, y compris des abonnements à une connexion Internet et à Disney +, il vous suffit de suivre la procédure décrite comme suit :

  • ouvrir votre application Disney+ ;
  • sélectionner le contenu Disney que vous souhaitez regarder en streaming ;
  • cliquer sur le bouton lecture ;
  • cliquer sur l’icône Chromecast en haut votre écran ;
  • et sélectionner le lecteur multimédia.

À la seconde où la connexion est établie, vous verrez l’icône Chromecast changer de couleur. Le contenu Disney Channel s’affichera enfin sur votre TV.

Comment caster depuis mon téléphone sur la TV

 

 

SMS Vocaux Messages vocalises

SMS Vocaux : Messages vocalisés, l’autre façon de passer un message.

5G en France : Qualcomm ouvre un centre de recherche et développement