-
Krampouz Gaufrier Professionnel à Ouverture 180° - 4 x 6 BruxellesGaufrier Professionnel à Ouverture 180° - 4 x 6 BruxellesLes gaufriers professionnels de la marque Krampouz sont désormais équipés du système "Easy Clean" qui permet le démontage instantané des fers du gaufrier facilitant ainsi leur nettoyage et celui de l'ensemble des éléments. Grâce à l'innovation "Easy Clean System", vous bénéficiez : d'une hygiène renforcée d'une maintenance facilitée d'une fiabilité augmentée De plus, la nouvelle technologie "Pack Resitance" brévetée assure une répartition exceptionnelle de la chaleur sur toute la surface des fers pour une cuisson parfaite et homogène.Ce gaufrier professionnel possède un châssis en inox et des fers en fonte d'acier certifiés alimentaire. Son plateau récupérateur de déchets permet un nettoyage plus facile ainsi que sa manette de commande protégée. Doté d'un interrupteur de marche/arrêt, d'un témoin de chauffe et d'un voyant de mise sous tension.L'ouverture à 180° permet une parfaite répartition de la pâte sur les deux faces, le basculement est classique d'avant en arrière. L'isolation thermique de la résistance évite les perditions de chaleur et contribue à l'homogénéité de la chauffe et à la perfomance de la cuisson.La régulation thermostatique de 50°C à 300°C permet un contrôle précis de la température. Petite Astuce ? La taille de plaque 4x6 Bruxelles est idéale pour les gaufres surgelées de type McCain. Plus d'informations : Nombre de gaufres : 2 Dimensions : L 260 x P 440 x H 220 mm Puissance : 1400 WAlimentation : 240 V Poids : 17/18 kgLes Fers des Gaufriers Krampouz sont démontables pour vous faciliter le nettoyage.
-
Krampouz Gaufrier Professionnel à Ouverture 180° - 5x7 BruxellesGaufrier Professionnel à Ouverture 180° - 5x7 BruxellesCe gaufrier pour gaufres de Bruxelles de la marque Krampouz est conçu avec un châssis en inox et des fers en fonte d'acier certifiés alimentaire. Il possède un plateau récupérateur de déchets pour un nettoyage plus facile. Son système d'ouverture à 180° permet une parfaite répartition de la pâte sur les deux faces. La température du gaufrier est réglable de 50°C à 300°C pour un contrôle optimal de la température. Avec son système "Easy Clean" vous pourrez démonter facilement les fers du gaufrier pour un nettoyage plus facile. L'innovation "Easy Clean System" garantie: une hygiène renforcée une maintenance facilitée une fiabilité augmentée De plus, sa nouvelle technologie "Pack Resitance" brévetée assure une répartition exceptionnelle de la chaleur sur toute la surface des fers pour une cuisson parfaite et homogène.Plus d'informations : Nombre de gaufres : 2 Dimensions : L 260 x P 440 x H 220 mm Puissance : 1400 WAlimentation : 240 V Poids : 17/18 kgLes Fers des Gaufriers Krampouz sont démontables pour vous faciliter le nettoyage.
-
Union Bâche à bulle 400 µ Bleu Série Union : Bruxelles BD4CBâche compatible à la marque "Piscines Provence Polyester". Voici notre collection de bâche d'été compatible pour la marque de coque série UNION. La couverture à bulle est l'accessoire indispensable pour chauffer sa piscine en coque série UNION. Nos bâches d'été ont une épaisseur de 400 µ et de cou
Les sociétés ont souvent besoin d’un local qui fera office de bureau pour exercer leur activité. Les chefs d’entreprise se doivent alors de louer un bien immobilier qui répond à leurs besoins. En effet, les offres de location sont assez diverses à Bruxelles, dans les environs et même ailleurs. Voici comment procéder pour réussir une location de bureaux à Bruxelles !
Contents
Se poser les bonnes questions et se renseigner
Avant d’entamer une quelconque démarche immobilière, posez-vous les bonnes questions. Identifiez les raisons (fusion, expansion, restructuration, etc.) qui vous poussent à rechercher un bureau. Ces réponses vous permettront de savoir le type de bien immobilier qu’il vous faut.
Une entreprise naissante n’a généralement pas les mêmes besoins en surface qu’une ancienne. De même, une société qui déménage a souvent d’autres attentes qu’une nouvelle.
Par exemple, une société naissante peut travailler en coworking. Il s’agit d’une option très intéressante et peu coûteuse pour les entreprises à faible effectif. Vous pouvez effectuer votre location de bureaux à Bruxelles auprès de Welkin and Meraki.

Ce professionnel propose des solutions sur mesure à proximité des meilleures commodités. Il propose notamment des bureaux non loin d’agences et d’institutions gouvernementales européennes. Avec ce spécialiste, vous pouvez aussi louer des bureaux près de charmantes places, de boutiques et de restaurants.
En outre, vous devez tenir compte de votre secteur d’activité, de vos objectifs sur le court et le long terme. Pensez également au bien-être de vos employés. Le cadre de travail a d’ailleurs un impact sur la productivité des salariés. De bonnes conditions de travail augmentent la rentabilité.
Par ailleurs, il est important d’avoir une vue globale sur le marché. De cette façon, vous aurez une idée des prix pratiqués pour la location des bureaux à Bruxelles.
Choisir le bon emplacement à Bruxelles
La localisation est aussi un point important à prendre en compte pour louer des bureaux à Bruxelles ou ailleurs. Recherchez des bureaux à proximité de vos clients et de vos partenaires. Votre bureau à Bruxelles doit aussi être facilement accessible aux employés.
L’emplacement doit être desservi par les moyens de transport en commun. Vérifiez la présence de commerces, d’écoles et d’hôpitaux à proximité. En outre, privilégiez des locaux qui proposent un parking privé ou un espace de stationnement dans les environs. (ici)
En outre, pensez aux personnes à mobilité réduite. Pensez aux marches, à la présence d’un ascenseur et à d’autres équipements pour limiter les efforts des employés et de la clientèle.
De même, assurez-vous que les frais de location du bureau soient en accord avec votre budget. De nombreux éléments peuvent les faire monter. Il s’agit notamment de la localisation du bien immobilier, de la durée de la location et des assurances disponibles.
Choisir le type de bail
Pour louer un bureau à Bruxelles, il y a notamment le choix entre le neuf et l’ancien. Chacune de ces options a bien des avantages et des spécificités. Par exemple, les biens anciens ont généralement une bonne localisation dans des régions propices aux affaires. Ils sont également généralement moins chers qu’une nouvelle construction.
Les biens immobiliers neufs par contre offrent d’excellentes garanties quant au respect des nouvelles normes et exigences en vigueur dans l’immobilier.

Quelles que soient vos préférences, le plus important est de tenir compte de vos besoins et de ceux de vos salariés. De même, votre culture d’entreprise devrait transparaître dans le style de votre bureau. Par ailleurs, choisissez le type de bail qui vous convient le mieux. Vous avez le choix entre un bail :
- Commercial ;
- Professionnel ;
- À courte durée.
Chaque type de bail convient à un profil d’entrepreneur donné. Le bail de courte durée s’étend généralement sur 2 ans non renouvelables. Il s’utilise souvent dans le cadre de la location de bureaux situés dans les centres d’affaires. Le loyer est fixe et ne peut pas être révisé pendant la durée du bail.
En outre, les artisans, les commerçants et les personnes qui pratiquent un métier libéral peuvent souscrire à un bail commercial. Il dure 9 ans et peut être renouvelé rapidement. Le bail professionnel enfin est plus souple, mais son contrat de location doit être de 6 ans minimum.
Se faire accompagner par un professionnel
Pour louer un bureau à Bruxelles, l’idéal serait de passer par une agence ou un agent indépendants. Il jouera le rôle d’intermédiaire entre vous et le propriétaire du bien immobilier. Se faire accompagner par un expert permet entre autres de gagner énormément de temps.
Cette solution permet aussi d’éviter les pièges de ce marché. Les experts en immobilier maîtrisent le marché et les prix pratiqués dans les quartiers de Bruxelles. Ils sauront trouver le bien immobilier qui répond le mieux à vos besoins et à vos attentes.
Par ailleurs, n’attendez pas le dernier moment pour rechercher un bureau. Idéalement, lancez les démarches des mois à l’avance. De cette façon, vous aurez de meilleures chances de trouver un bureau vraiment adapté.
- Le travertin extérieur : tout savoir sur ce matériau de revêtement de sol - 22 mars 2023 à 12h16
- Comment séduire en 2023 : Les clés pour réussir dans l’art de la séduction - 21 mars 2023 à 13h32
- 3 conseils pour bien choisir des couettes de lit confortables et tendances - 20 mars 2023 à 15h41
-
Union Bâche à bulle 500 µ Geobubble Union bruxelles: 10 x 4 mUne bâche d'été plus résistante et plus efficace Finis les pastilles de bulles qui flottent dans le bassin au bout de 3 saisons ! La technologie Geobubble vous permet d'investir dans une bâche plus résistante dans le temps face au UV mais aussi aux produits chimiques. La forme en 8 de ses bulles pe
-
exa compta Kit Dossier Location À Usage D'habitation Principale MeubléeUne gamme de dossiers adaptée à toutes les locations: location privée ou mixte (professionnel ou privé), locaux libres ou meublés, en résidence principale, secondaire ou en logement de fonction, à destination saisonnière ou commerciale (Bail 3-6-9 ans ou précaire). A chaque fois un contrat adapté aux textes de loi, à l'intérieur d'un dossier complet traitant les états des lieux, les charges récupérables, les réparations locatives, l'inventaire du mobilier, les états descriptifs, l'engagement de caution etc. Un dossier sûr pour une location offrant toutes les garanties. Contrats conformes à la loi Ndeg. 89-462 du 6 juillet 1989 modifiée par la loi Ndeg. 94-624 du 21 juillet 1994. PACS 15/11/99 SRU 13/12/00 Modernisation sociale 17/01/02 Logement décent 30/01/02. Indice de référence des loyers 30/12/05 Diagnostic des performances énergétiques et diagnostic des risques naturels et technologiques 01/07/07. Loi TEPA du 08/02/08. 2 feuilletsContrat de location meublée. 2 liasses de 3 ex.États des lieux.
-
exa compta Kit Dossier Location À Usage D'habitation Principale Non MeubléeUne gamme de dossiers adaptée à toutes les locations: location privée ou mixte (professionnel ou privé), locaux libres ou meublés, en résidence principale, secondaire ou en logement de fonction, à destination saisonnière ou commerciale (Bail 3-6-9 ans ou précaire). A chaque fois un contrat adapté aux textes de loi, à l'intérieur d'un dossier complet traitant les états des lieux, les charges récupérables, les réparations locatives, l'inventaire du mobilier, les états descriptifs, l'engagement de caution etc. Un dossier sûr pour une location offrant toutes les garanties. Contrats conformes à la loi Ndeg. 89-462 du 6 juillet 1989 modifiée par la loi Ndeg. 94-624 du 21 juillet 1994. PACS 15/11/99 SRU 13/12/00 Modernisation sociale 17/01/02 Logement décent 30/01/02. Indice de référence des loyers 30/12/05 Diagnostic des performances énergétiques et diagnostic des risques naturels et technologiques 01/07/07. Loi TEPA du 08/02/08. 2 feuilletsContrat de location pour locaux non meublés. 2 liasses de 3 ex.États des lieux.