in ,

La technologie Wifi bénéficiera d’amélioration très importante

La nouvelle norme Wi-Fi (Wi-Fi 6E) vous permettra de vivre une expérience «sans précédent». Et est sur le point de passer cette certification standard des nouveaux équipements. La Wi-Fi Alliance améliorera régulièrement le Wi-Fi pour améliorer les performances de la technologie. Cependant, le nouveau standard Wifi 6E à venir devrait permettre aux utilisateurs de bénéficier d’améliorations significatives en termes de latence, de vitesse ou d’interférences. Améliorations majeures du WiFi Comme l’ont expliqué nos collègues de The Verge, c’est comme passer d’une route à deux voix à une route à six voix.

Mais comment est-ce possible?

Actuellement, les appareils utilisant le Wi-Fi utilisent les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz.

Le premier lot d’appareils certifiés Wi-Fi 6E sera bientôt disponible Le premier lot d’appareils certifiés Wi-Fi 6E devrait être publié dès que possible, et certains de ces appareils pourraient être dévoilés au CES de Las Vegas dans quelques jours. De plus, IDC prévoit que la nouvelle norme sera rapidement adoptée en 2021. Il y aura 338 millions d’appareils certifiés sur le marché cette année.

« Cette année, nous prévoyons de voir de nouveaux chipsets Wi-Fi 6E fournis par plusieurs sociétés au premier trimestre de 2021, ainsi qu’une variété de nouveaux smartphones, PC et ordinateurs portables Wi-Fi 6E, puis des recherches sur la télévision et l’IDC seront publiées.

Le directeur Phil Solis a déclaré: « Les produits VR seront lancés au milieu de l’année »

De nombreux pays / régions ont approuvé le passage au WiFi 6E En outre, de nombreuses agences de régulation ont ouvert une partie du spectre 6 GHz au WiFi. Il s’agit notamment de la FCC, le régulateur américain des télécommunications. L’Alliance Wifi a également signalé que le Royaume-Uni, l’Europe, le Chili, la Corée du Sud et les Émirats arabes unis ont déjà fourni une connexion Wi-Fi 6 GHz. D’autres pays comme le Brésil, le Canada, le Mexique, le Pérou, Taïwan, le Japon, l’Arabie saoudite, le Myanmar et la Jordanie se préparent également à emboîter le pas.

Formation professionnelle

La formation professionnelle continue : un droit et une chance

2020 : Les startups françaises ont levé 5M€