Le jeu du Spider Solitaire

Spider Solitaire est un célèbre jeu de solitaire qui est devenu très populaire depuis que Microsoft l’a publié gratuitement sur les ordinateurs Windows. Comme il s’agit d’un jeu assez difficile, beaucoup de gens veulent savoir comment améliorer leurs chances de gagner.

Le jeu Spider Solitaire tire son nom du fait que les araignées ont 8 pattes et 8 fondations. La version PC est devenue très populaire après l’ajout de Windows 98 et reste l’un des jeux de cartes les plus populaires. Si vous cherchez un défi jeu de cartes, Spider Solitaire est fait pour vous. Il a 3 niveaux, facile, moyen et difficile. Le niveau le plus facile est destiné aux débutants qui veulent apprendre à jouer à Spider Solitaire.

Comment jouer aux séries 2 et 4 de Spider Solitaire – Apprenez les bases La carte la plus basse de Spider Solitaire est l’as. La carte la plus forte est le roi. Ces stratégies d’araignée solitaire sont simples et faciles à appliquer… du moins en théorie. Le plus grand défi pour les joueurs est de se limiter. Lorsque les mouvements ouverts apparaissent clairement sur le tableau, il peut être difficile d’arrêter et d’analyser l’ensemble du jeu pour déterminer s’il faut continuer ou exclure complètement le jeu. Mais ne vous inquiétez pas. Plus vous jouez, plus vous voyez les fruits de ces techniques, et plus il vous est facile de les appliquer naturellement et inconsciemment.

L’adaptation du célèbre jeu de cartes Patience est gratuite et illimitée. Venez jouer au solitaire en ligne et amusez-vous en faisant glisser les cartes pour terminer la partie au plus vite !

Le but du jeu Spider Solitaire

Le but de ce jeu c’est de créer quatre piles de cartes, dans l’ordre croissant (de A à K) et de même couleur, en un minimum de temps.

La variante avec 4 couleurs est plus difficile à jouer qu’une seule couleur. Spider Solitaire utilise deux jeux standards pour un total de 104 cartes. Il s’agit d’un jeu complexe qui nécessite de bonnes compétences en résolution de problèmes pour être maîtrisé. Cependant, si vous ne réfléchissez pas trop et que vous voulez simplement vous détendre et vous amuser, il existe des niveaux faciles.

Le jeu Spider Solitaire est disponible sur les PC Windows, et la version à quatre packs offre plus de défis aux joueurs expérimentés.

Comment jouer au Spider Solitaire ?

Spider Solitaire se joue avec un jeu de 52 cartes. Le jeu commence avec 28 cartes disposées en 7 colonnes. La première colonne contient une carte, la deuxième colonne contient deux cartes, et ainsi de suite. Seule la première carte de chaque colonne est révélée.

Les 4 piles cibles sont situées dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ici, vous devez créer un deck trié par ordre croissant et par costume pour gagner. Chaque tas cible doit commencer par A.

Pour construire ces quatre piles, vous devez vous déplacer et découvrir la carte. Notez que les colonnes de cartes doivent être dans l’ordre décroissant du roi à l’atout. De plus, la couleur des cartes colonnes doit alterner entre le rouge et le noir.

Comment jouer au Spider Solitaire
Comment jouer au Spider Solitaire

Vous pouvez déplacer les cartes individuellement ou en groupes (en cliquant sur la carte la plus haute de la couleur et en faisant glisser toutes les cartes).

Lorsque vous ne pouvez plus vous déplacer entre les colonnes, vous pouvez piocher des cartes supplémentaires en cliquant sur la pile (talon) située dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez faire défiler les fiches de stock à l’infini.

Vous pouvez déplacer des cartes vers la pile cible correspondante en double-cliquant sur la carte.

Points : 5 points pour déplacer des cartes de l’inventaire vers une colonne, et 10 points pour chaque carte placée sur la pile cible. Attention, en revanche, si vous substituez une carte de la pile cible à l’une des colonnes, vous perdrez 15 points.

Solitaire vous permet de déplacer joyeusement des cartes pour atteindre des objectifs fixes. Il s’agit souvent de réorganiser les cartes ou de les faire complètement disparaître du terrain de jeu. Une fois que vous avez atteint votre objectif, la satisfaction que vous ressentez peut-être forte. Alors n’attendez plus et jouez gratuitement sur https://www.spidersolitairegratuit.fr, il peut être jouer sur un PC comme sur une tablette ou téléphone portable.

Astuces pour jouer au Spider Solitaire

  • Astuce 1 : Équilibrez la longueur des colonnes. Autant que possible, assurez-vous qu’aucune séquence de carte n’est beaucoup plus longue que les autres. Un suivi trop long peut vous empêcher de faire d’autres mouvements.
  • Astuce 2 : Ne laissez pas les cartes non ouvertes. Plus il y a de cartes cachées dans une colonne, mieux c’est de montrer ces cartes en premier. Cela augmentera vos possibilités de jeu.
  • Astuce 3 : Si le niveau « 1 carte » est trop facile pour vous, essayez le très complexe « 3 cartes ».

Vous pouvez ajouter un lien autoritaire a l’article avec ancre « jeu de cartes » et lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_cartes  

Boris Rabilaud
Dernieres Actualités
Advertismentspot_img
Articles connexes
Advertismentspot_img
Acutalités

Linge de table : comment faire le bon choix et les meilleures associations ?

Une bonne déco d’intérieur ne consiste pas seulement à peindre les murs d’une certaine façon, ou miser sur des meubles particuliers. De nombreux autres détails...

Fibre optique : comment choisir le bon réflectomètre ?

Ces deux dernières décennies, on a remarqué un fort développement de la fibre optique dans de nombreux domaines. Cette technologie s'est intégrée dans le quotidien...

Le choix des bons éléments de finition pour vos constructions

Pendant la construction tous les détails comptent. Certains aspects de la construction comme l’emplacement des différentes ouvertures, le choix des divers matériaux sont à prendre...

4 conseils pour réussir le choix de sa trottinette électrique

Pratique, rapide et assez confortable, la trottinette électrique est un engin de déplacement motorisé très utilisé en ville. Au travers de ses caractéristiques, ce moyen de locomotion s’est...

Technologies du digital : utiliser un outil de gestion de relation de la relation Client

La gestion de la relation client doit être l’une des préoccupations majeures de toute entreprise. En effet, la réussite et la viabilité de celle-ci dépendent...
Advertismentspot_img
error: Content is protected !!