WiziShop, la plateforme e-commerce Google Partner

La plateforme WiziShop est dorénavant Google Partner ! C’est un grand événement pour la solution e-commerce française qui lui permet d’évoluer davantage pour proposer un service toujours plus performant.

C’est également une opportunité unique pour WiziShop d’accroître sa notoriété afin de rejoindre les géants du e-commerce grâce à son nombre d’utilisateurs en constante évolution et son service reconnu pour sa grande qualité.

Que signifie être Google Partner ?

Créé en 2013 par l’enseigne Google, Google Partner est un programme marketing destiné aux agences publicitaires et aux tiers gérant des comptes Google Ads au nom d’autres marques ou entreprises.

Ce programme permet de fournir aux partenaires les outils, les ressources et l’assistance dont ils ont besoin pour se développer et contribuer à la réussite des annonceurs. Il est utilisé dans plus de 60 pays et disponible dans 43 langues.

La plateforme française WiziShop

Créée en 2008, WiziShop est une plateforme regroupant plus de 250 000 inscrits à sa solution. Ouverte à tous, elle permet de créer facilement un site e-commerce grâce à une interface clé en main optimisée.

En souscrivant à la solution grâce à son système d’abonnement, vous pourrez bénéficier d’un site internet fonctionnel immédiatement avec un accès à plus de 410 fonctionnalités, des thèmes et une base techniquement saine pour le SEO.

Vous n’aurez pas besoin de payer en plus pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires, car tout est compris directement dans l’offre de base. C’est ce qui différencie la plateforme WiziShop des autres plateformes de e-commerce qui ont parfois tendance à bien augmenter leurs prix lorsqu’on commence à cumuler les extensions.

WiziShop est plus qu’une simple plateforme, car elle permet d’héberger votre site internet, propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités, se charge de la maintenance, dispose d’un accompagnement par des business coachs et met à votre disposition une formation vidéo complète.

L’utilisateur doit donc simplement personnaliser son site et vendre ses produits, comme un locataire qui n’a qu’à poser ses valises dans son nouvel appartement bien meublé. Pas de connaissances spécialement requises : la plateforme est très bien détaillée afin de vous accompagner à chaque étape de la construction de votre site web.

Une solution clé en main orientée SEO

En plus d’être une solution clé en main complète, WiziShop souhaite être la solution de référence lorsqu’on parle SEO.

En effet, la base technique des boutiques est optimisée de manière automatique : génération du sitemap et du fichier robots.txt, format AMP, données structurées en natif, personnalisation des balises SEO, système de cache, lazyloading, images en format WEBP, etc.

Les nouveautés suite au partenariat WiziShop x Google

L’annonce de cette certification fait beaucoup de bruit parmi les e-commerçants, et de nombreux entrepreneurs se tournent de plus en plus vers WiziShop pour leur e-commerce.

Pour compléter l’obtention de ce badge Google Partner, WiziShop dispose de deux grandes nouveautés.

Fonctionnalité Shopping Ads intégrée

Shopping Ads est un outil de Google qui permet de mettre en avant ses produits sur le moteur de recherche. Et bonne nouvelle : Shopping Ads est intégré directement dans le back office de WiziShop !

Les utilisateurs peuvent dorénavant créer des campagnes Shopping intelligentes sur Google depuis leur compte WiziShop. En créant votre compte Shopping Ads sur WiziShop, vous pouvez également bénéficier de « cashback ». En effet, à hauteur de 120€, le montant dépensé dans vos campagnes publicitaires le premier mois sera recrédité sur votre compte Google le mois suivant. Autrement dit, vos campagnes publicitaires seront gratuites pendant un mois à compter de la date d’inscription à Shopping Ads.

Un événement virtuel exclusif avec Google

Suite à la certification Google Partners, WiziShop organise un événement virtuel le 3 novembre 2021 sur YouTube et LinkedIn. Le bonus : Google sera présent !

Un événement avec plusieurs centaines d’inscrits qui abordera la thématique des fêtes de fin d’année. Google et WiziShop partageront 12 astuces pour exploser vos ventes durant cette période ! Si vous êtes e-commerçant et que vous recherchez des conseils pertinentes pour performer durant la fin d’année, rendez-vous sur le lien Youtube cité juste au-dessus.

Pour terminer cette nouvelle actualité liée à la marque française WiziShop, la plateforme vient tout juste de lancer une version Beta de son outil à l’international. Ce qui démontre la volonté d’expansion de cette belle entreprise dont nous souhaitons la réussite.

Boris Rabilaud

Dernieres Actualités

Articles connexes

Advertismentspot_img

Acutalités

Le pilotage de la performance : quel intérêt pour l’entreprise ?

L’évolution et la pérennité d’une firme reposent essentiellement sur sa capacité à se donner les moyens pour administrer son activité avec efficacité. Ainsi, une...

Frédérik BOBET un consultant qui vous explique tout sur le référencement en vidéo

Un consultant en référencement est une personne spécialisée dans l'optimisation des sites web pour une meilleure visibilité dans les moteurs de recherche. L'objectif d'un...

Comment fidéliser ses clients ou fournisseurs ?

D’après plusieurs experts du domaine, la fidélisation de clients déjà dans la base revient beaucoup moins chère que la prospection de nouveaux clients. Ainsi, fidéliser...

Les étapes clés pour organiser un séminaire avec les collaborateurs de l’entreprise

Le séminaire d’entreprise constitue un outil de management stratégique efficace. Il renforce notamment la cohésion d’équipe et la motivation des collaborateurs. Il s’agit également...

Découvrez qui a droit à la PSC (Protection Sociale Complémentaire) !

La PSC est une couverture supplémentaire apportée au régime général de la sécurité sociale. Depuis sa création, cette participation des employeurs à l’égard de...
Advertismentspot_img
error: Content is protected !!