Augmenter abonnés Instagram
Augmenter abonnés Instagram

Dans ce guide fantastique, je vais vous montrer une série d’astuces et de stratégies pour augmenter rapidement le nombre d’abonnés Instagram.

Toutes les méthodes que vous verrez ont été testées sur le site que vous pouvez trouver en bas de l’article, en quelques semaines, vous vous retrouverez avec des milliers de followers du monde entier.

Pourquoi augmenter le nombre de followers sur Instagram ?

Les raisons peuvent être différentes, certains aiment simplement être populaires sur ce réseau social, d’autres l’utilisent à des fins de marketing et de promotion de leur marque, d’autres encore pour gagner de l’argent. Quel que soit votre objectif, les méthodes que je vous montrerai plus tard seront extrêmement utiles, alors arrêtez de perdre du temps et passons aux choses sérieuses.

Augmenter les abonnés Instagram : 11 méthodes efficaces

Dans cette liste, vous trouverez les méthodes les plus efficaces pour augmenter le nombre de followers sur Instagram. Nous partirons des plus évidents et banals jusqu’aux moins connus mais extrêmement efficaces. Si vos intentions sont de devenir vraiment populaires sur ces réseaux sociaux, je vous conseille de ne pas négliger un seul point.

 

  1. Publiez des photos originales et utilisez des filtres qui attirent l’attention

Cette technique peut vous paraître évidente mais elle est essentielle pour réussir sur Instagram.

Rappelez-vous toujours que l’objectif n’est pas seulement d’ obtenir des followers mais aussi de s’assurer qu’ils continuent à interagir avec vous au fil du temps, sinon tout votre travail aura été inutile et de nombreuses personnes cesseront bientôt de vous suivre.

Pour cette raison, il essaie toujours de publier un contenu de qualité qui pourrait vraiment intéresser l’utilisateur.

Mon conseil est d’ utiliser plus ou moins le même filtre afin de créer une identité, comme si cet effet vous identifiait ou identifiait votre marque.

Évidemment, cela toujours si votre objectif est de devenir vraiment populaire, sinon vous êtes libre de publier ce que vous voulez et d’utiliser cet outil pour un pur divertissement.

 

  1. Connectez Instagram à Facebook

Connectez Instagram à FacebookOk, c’est la première chose que nous allons faire une fois que nous nous enregistrerons. Environ 30% des utilisateurs de Facebook ont ​​un compte Instagram, et beaucoup de vos amis n’hésiteront pas à vous suivre ici aussi.

De cette façon, nous aurons immédiatement une base d’abonnés déjà active sur notre profil.

C’est un point fondamental pour l’algorithme d’Instagram.

 

  1. Aime, commente et suit

Maintenant, nous commençons à réfléchir.

En mettant différents goûts ou mieux encore en commentant les photos d’autres utilisateurs, selon toute probabilité, une partie de ceux – ci vous rendra la pareille avec un suivi ou un autre. Cela peut sembler absurde, mais croyez-moi, c’est le cas. Encore mieux si vous décidez de suivre directement cette personne.

En d’autres termes, il essaie d’être actif au sein de la plateforme.

Suivez et commentez principalement des personnalités connues et conformément à votre profil ou aux utilisateurs récemment enregistrés, ils sont généralement beaucoup plus susceptibles de vous suivre en conséquence.

 

  1. Rédigez en anglais

Ce n’est pas un non-sens, c’est aussi une technique pour augmenter les abonnés Instagram.

Si vos intentions sont de devenir vraiment populaires et d’attirer un public international, la langue anglaise sera un must. De cette manière, l’ engagement augmentera considérablement.

 

  1. Utilisez des hashtags populaires augmenter

C’est l’ une des stratégies les plus fonctionnelles parmi celles que nous appelons les « éthiques ».

L’insertion de plusieurs hashtags très populaires et pertinents sur votre photo augmentera le nombre de likes de manière vertigineuse. Pour savoir quels sont les hashtags les plus populaires, je vous suggère d’aller sur  Top Hashtag , ou d’utiliser Tags For Like, une application qui vous permet de télécharger automatiquement une série de hashtags en fonction du type de photo publiée.

 

  1. Publiez au bon moment

Tout le monde ne le sait pas, mais publier à certains moments augmente l’engagement et pas un peu.

Choisissez les bons moments, qui sont généralement après 17 heures (surtout le lundi) et le dimanche. De plus, il est statistiquement prouvé que publier toutes les 3/4 heures augmente considérablement la portée organique de chaque publication.

Pour vous donner un exemple vous pourriez programmer votre profil pour poster quelque chose le matin, après le déjeuner, après 5 et enfin le soir, mais vous pourriez très bien poster seulement une ou deux fois, ne vous sentez pas obligé de poster en continu, essayez de garder la qualité toujours élevée de votre profil.

Personnellement, pour augmenter encore la qualité et le succès de votre profil, je vous recommande de ne jamais publier plus de 3 photos par jour et d’ajouter toujours une description sous chaque photo.

 

  1. Suivez le hashtag #firstpost

Essayez de taper le hashtag «# firstpost» dans la barre de recherche et suivez autant de personnes que possible.

Il est statistiquement prouvé que les personnes nouvellement inscrites sont plus susceptibles de rendre la pareille . De plus, si vous utilisez également ce hashtag, vous pourriez obtenir des abonnés de personnes utilisant la même technique.

 

  1. Donnez une identité à votre profil

Ce point est crucial. Si vous voulez être sérieux et penser à long terme, traitez votre profil comme s’il s’agissait d’une véritable entreprise.

À moins que vous ne soyez déjà une personne célèbre, personne ne se souciera de ce que vous faites en temps réel, c’est pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre le luxe de publier des photos aléatoires pendant que vous vaquez à vos activités.

Ensuite, choisissez un sujet et publiez principalement du contenu en ligne avec. Par exemple, si vous voulez essayer d’entrer dans l’industrie du voyage, publiez principalement des photos intéressantes dans le monde entier, si vous voulez plutôt vous positionner en tant que mannequin, publiez des photos de vous-même portant des vêtements différents qui vous vont bien et ainsi de suite.

Pour donner une identité supplémentaire au profil, comme mentionné ci-dessus, je vous recommande de toujours utiliser le même filtre , de sorte qu’il devienne presque identifiant votre style.

Croyez-moi, les utilisateurs remarquent des profils sélectionnés et originaux, et sont plus susceptibles de les suivre.

 

  1. Utilisez l’application Follower Free ou similaire

Utilisez l'application Follower FreeJusqu’à présent, nous avons plaisanté, maintenant ça devient sérieux.

Il existe de nombreuses applications sur les smartphones qui vous permettent d’ augmenter votre popularité sur ce réseau social , un exemple est Follower Free , mais il y en a plusieurs autres, jetez toujours un œil à l’App Store de votre téléphone, de nouveaux sortent avec des noms différents tous les jours.

Ces applications extrêmement faciles à utiliser vous permettront d’accumuler des crédits en suivant des personnes ou en aimant leurs photos, et une fois que vous aurez accumulé suffisamment de crédits, vous pourrez à votre tour acheter de vrais likes ou followers. Un tournant. Avec cette méthode, vous pouvez obtenir gratuitement de nombreux abonnés Instagram.

C’est actuellement l’une des techniques les moins chères pour augmenter le nombre de followers sur Instagram , la croissance est lente et vous devrez beaucoup la suivre, mais personne ne nous donne rien dans ce monde.

 

  1. Utilisez une application comme FollowPlanner

«D’accord, mais si je commence à suivre des utilisateurs aléatoires, je me retrouverai avec un profil plein de personnes dont je ne me soucie pas!  »

application FollowPlannerC’est là que FollowPlanner vient à la rescousse  , une plateforme extraordinaire qui, entre autres , vous permettra de cesser automatiquement de suivre toutes ces personnes qui ne retournent pas le suivi , afin de nettoyer le profil.

Mais pas seulement cela, en plus de la gestion d’audience, il propose également de nombreuses autres fonctionnalités, telles que l’analyse de profil avancée, l’automatisation en tout genre, la planification etc …

Un outil vraiment complet, à mon avis, c’est l’un des meilleurs  pour ceux qui utilisent Instagram de manière professionnelle et avec l’intention de se développer sérieusement.

La plateforme est en anglais, mais elle est extrêmement intuitive et facile à utiliser. Le seul obstacle à surmonter est que pour connecter votre compte, vous devrez mettre en place un proxy.

Si vous ne savez pas ce que c’est, ne vous inquiétez pas, vous trouverez dans la plateforme toutes les informations dont vous avez besoin pour la configurer de la meilleure façon.

Le guide est en anglais, mais vous pouvez facilement le traduire en français via la fonctionnalité du navigateur.

Alternativement, il y a le chat en direct, où un opérateur vous aidera à configurer rapidement votre compte.

Cette petite étape supplémentaire signifiera que beaucoup renonceront à utiliser ce type de services, ce qui le rendra encore plus exclusif et avantageux pour ceux qui décident d’aller jusqu’au bout.

Pour conclure je vous laisse avec une vraie bombe: Instagram on Work.

Instagram on Work est de loin le guide le plus avancé de France pour grandir et réussir sur Instagram. À l’intérieur, vous trouverez toutes les meilleures techniques et stratégies utilisées par les influenceurs, les célébrités et les entreprises bien connues qui obtiennent des résultats concrets sur Instagram.

Si vos intentions sont sérieuses, je vous recommande vivement de vérifier

 

  1. Acheter des abonnés Instagram

Un moyen rapide d’augmenter votre popularité sur un réseau social comme Instagram (et pas seulement) est d’opter pour des services comme BCUBE Agency , qui, à des prix compétitifs, offre la possibilité d’acheter un nombre variable d’interactions en fonction de vos besoins.

Si votre profil est nouveau ou compte peu d’abonnés, l’utilisation de ces services peut être une très bonne solution. Un profil avec plusieurs followers est toujours plus attractif qu’un profil avec quelques centaines de followers.

De plus, sur BCUBE, vous pouvez également acheter des followers et des likes français très actifs à un prix plus élevé grâce à un processus de promotion de votre profil ou de votre publication. Voir c’est croire.

 

Conclusions

Eh bien, c’est tout avec ça. Grandir sur Instagram demande de la persévérance et beaucoup d’engagement, mais à long terme, cela apporte des résultats permanents au fil du temps.

En plus de tous les conseils que je vous ai donnés, n’oubliez pas de toujours garder un œil sur toutes les nouvelles fonctionnalités qu’Instagram met chaque année, comme IGTV ou les récents Reels . Être parmi les premiers utilisateurs de ces fonctionnalités vous procurera de nombreux avantages.

Découvrir les services de l’entreprise BE WEB pour augmenter les abonnés Instagram

Boris Rabilaud