in

Comment obtenir les « boîtes noires TOP CHEF  » surprises livrées par Uber Eats ?

Commande la livraison du repas « La Boite surprise de l’émission TOP chef »

Comment obtenir les « boîtes noires » surprises livrées par Uber Eats ?

Comment obtenir les repas de la « boîte surprise » livrées par Uber Eats ?

Vous êtes passionné de l’art culinaire et vous pensez avoir du flair lorsqu’il s’agit d’identifier les ingrédients de n’importe quel plat ? Pourquoi ne pas participer à l’épreuve culte de l’émission Top Chef en collaboration avec Uber Eats ?

En plus de tester vos talents, vous pouvez gagner le lot prévu pour le vainqueur. En quoi consiste ce jeu ?

Le présent article vous renseigne sur l’essentiel à savoir pour obtenir les boites noires livrées par Uber Eats et les détails sur le concours.

Présentation de l’émission Top Chef

Top Chef est une téléréalité culinaire française diffusée tous les mercredis soir sur M6 en France et sur RTL-TVI en Belgique. Elle a vu le jour depuis février 2010. Il s’agit d’un concours télévisé entre plusieurs cuisiniers professionnels qui s’affrontent durant des épreuves gastronomiques. Ils sont notés par un groupe de juges dont les membres varient en fonction des épreuves.

Les participants sont accompagnés par une équipe de quatre chefs étoilés. Ces derniers composent le jury qui décide du sort des candidats lors de l’épreuve « La dernière chance ». Le vainqueur du concours remporte 100 000 euros et le titre de Top Chef de l’année. L’émission dure environ 2 h 30 min et s’étend sur 7 à 18 semaines. Elle compte déjà plus de 12 saisons réalisées et des millions de spectateurs dans toute la France.

L’épreuve de la boite noire

La boite noire est une épreuve culte de l’émission culinaire Top Chef. Elle a vu le jour grâce à une association entre la téléréalité et Uber Eats. Elle consiste pour les candidats à deviner les ingrédients utilisés pour la préparation d’un plat gastronomique. Cette année, vous pouvez participer à ce jeu qui a déjà démarré depuis le 14 avril et qui prendra fin le 9 juin.

Pour obtenir les boites noires, il suffit de les commander sur l’application Uber Eats dans le restaurant des anciens participants de l’émission. Chaque semaine, un repas différent constitué de 5 ingrédients secrets vous sera livré. Pour un plat, prévoyez 18 euros. Dès que vous recevez votre colis, vous devez le déguster et essayer d’identifier les 5 principaux composants utilisés.

Pour vous aider, des indices sont généralement disséminés sur le compte Twitter de l’entreprise Uber Eats. Si vous pensez avoir la réponse, vous devez tweeter les ingrédients en mentionnant la page de Top Chef et de Uber Eats. Par la suite, un tirage est effectué parmi les bons résultats. Chaque mercredi, les participants ont la possibilité de gagner un crédit de 20 euros à dépenser sur Uber Eats.

Spécialement pour la finale de l’émission Top Chef, l’heureux élu bénéficie pendant toute une année des plats offerts gratuitement. Ce jeu permet à la téléréalité d’obtenir plus d’auditeurs et aux restaurants d’avoir plus de clients. C’est aussi un excellent moyen pour les cuisiniers professionnels d’avoir une appréciation du public par rapport aux mets qu’ils proposent.

Présentation de la plateforme Uber Eats ?

Uber Eats est une plateforme de livraison de repas lancée en 2015 par l’entreprise technologique américaine Uber. Basée à San Francisco en Californie, elle a étendu au fil du temps son réseau. Elle se retrouve aujourd’hui en Asie, en Afrique, en Australie et en Europe, plus précisément en France. En réalité, cette plateforme vous permet de commander de délicieux plats dans vos restaurants locaux préférés.

Grâce à elle, vous avez accès à une multitude d’établissements et de menus riches et variés. Pour en profiter, allez sur son site, faites votre choix et passez votre commande. Vous serez livré à l’adresse que vous auriez indiquée. En ce qui concerne la collaboration entre Top chef et Uber Eats, elle est tout à fait logique. Elle permet aux amoureux de la téléréalité culinaire de participer à l’épreuve de la boite noire, quelle que soit leur situation géographique.

En somme, pour obtenir la boite noire surprise et participer à l’émission Top Chef, vous devez passer une commande sur Uber Eats. Bien évidemment, le plat doit être choisi dans un restaurant qui a déjà participé à ce programme télévisé.

Autres articles

Boris Rabilaud

Written by Boris Rabilaud

Accros à l’actu web,  suivez l’actualité web sélectionné et traité avec soin. Je suis passionné par les nouvelles technologies,  Web,  digital, et référenceur Google. Vous pouvez proposer des actualités en nous adressant une demande via le formulaire de contact. Nous publions toutes les actualités chaudes ; fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d'échanger.

meilleurs plateformes de crowdfunding en 2021

Les 8 meilleurs sites de crowdfunding en 2021

5 meilleures plateformes cryptomonnaie en 2021

5 meilleures plateformes cryptomonnaie en 2021