Cesarys.com : le trading des métaux précieux pour des investissements faciles

Cherchez-vous une solution d’investissement fiable et rentable ? Voulez-vous faire un placement à court terme ou à long terme ? Souhaitez-vous diversifier votre portefeuille d’actifs ? Cesaris vous propose sa plateforme de trading de métaux précieux.



Vous y profiterez d’un large choix de possibilités d’investissement sur l’or, le rhodium, l’argent, le platine et le palladium. Ces valeurs refuges vous permettront ainsi de protéger votre patrimoine et votre épargne contre l’inflation et la perte de valeur.



D’ailleurs, grâce au système de trading, ce broker vous permet de profiter d’un effet levier pour valoriser rapidement vos placements.



Contents

Cesarys.com : une porte ouverte sur le marché des métaux précieux



Les métaux précieux doivent leurs valeurs élevées à leur rareté et à leurs propriétés physiques très spéciales. En particulier, l’or est connu de tous. Sa valeur ne cesse de croître au fil du temps, puisque c’est une matière naturelle non renouvelable. Ses applications touchent de nombreux secteurs, comme la joaillerie, les nouvelles technologies et le secteur médical. Ainsi, la demande en métal jaune augmente continuellement, d’où la tendance haussière de son cours.



Le commerce de l’or est ainsi un secteur où il est certain de réaliser des plus-values. D’ailleurs, l’or est surtout utilisé comme valeur refuge. En effet, c’est la seule monnaie qui a perduré depuis plus de 5000 ans. Ainsi, de plus en plus d’investisseurs cherchent à entrer sur le marché de l’or et des métaux précieux en général.



Cesarys.com permet notamment de réaliser des placements à long terme, mais aussi à court terme pour pouvoir réaliser des profits sur les fluctuations des cours des métaux précieux.



Cesarys.com : une plateforme en ligne pour le commerce de l’or physique et des métaux précieux



Les métaux précieux se présentent sous diverses formes, dont en poudre, lingots, pièces de monnaies et bijoux. Depuis longtemps, le marché de l’or et des métaux précieux est toutefois resté fermé à un cercle fermé. En effet, seuls quelques privilégiés y ont accès. Cela découle notamment du fait qu’il est nécessaire de disposer de fonds importants pour acquérir un lingot, une pièce de monnaie ou un bijou ancien en or.



D’ailleurs, les offres sont difficiles à trouver si l’on ne fait pas déjà partie du club. D’autre part, acheter et conserver de l’or ou d’autres métaux précieux nécessite de prendre un maximum de mesures de sécurité. Toutefois, Cesarys.com vous propose actuellement une plateforme sécurisée pour pouvoir investir facilement dans de :



  • l’or physique,
  • de l’argent,
  • du rhodium,
  • du platine
  • ou du palladium.


En effet, sur Cesarys.com, les placements se font directement en ligne. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la sécurité de la transaction. La plateforme permet aussi de choisir entre un service de livraison et la conservation dans un coffre suisse en zone franche.



Cette dernière option permet notamment d’éviter les risques de vol à domicile et des coûts de location d’un coffre en banque. Dans tous les cas, chacune de vos acquisitions est accompagnée d’un titre de propriété livré chez vous. Ce certificat atteste notamment du poids, du carat, de l’origine, du fondeur ou du vendeur du lingot, bijou ou pièce de monnaie.



Cesarys.com : pour acheter et vendre facilement des métaux précieux



Chez Cesarys.com, le marché de l’or physique et des métaux précieux est ouvert à tous. En effet, la plateforme permet l’achat en petite quantité. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir assez d’argent pour acheter un lingot ou un bijou entier pour pouvoir investir. Vous pouvez ainsi choisir le poids d’or que vous voulez acquérir, sans plafond minimal de départ.



D’autre part, en conjuguant le marché des métaux précieux au trading, Cesarys.com facilite grandement les achats et les transactions en général. En effet, l’or d’investissement peut être acquis en petite quantité sur la plateforme. Cela vous permet ainsi de commencer par acheter un lingot d’or gramme par gramme et d’étoffer votre expérience en trading au fil du temps.



Par ailleurs, en dehors des formes physiques des métaux précieux, le site permet aussi d’investir grâce à des trackers et des titres. Les cours de ces derniers sont adossés à ceux des métaux d’investissement et permettent ainsi de profiter d’effets leviers. De plus, les cours réels des métaux précieux, des trakers et des titres sont directement affichés sur le site pour faciliter vos décisions de placement.



Vous avez également des graphiques à votre disposition pour que vous puissiez cerner facilement les tendances à court et à long terme. Cela est d’ailleurs essentiel pour pouvoir établir des stratégies et des objectifs de placement à court ou à long terme.



Accompagnement personnalisé



D’autre part, en ouvrant un compte sur la plateforme, vous disposez d’un espace personnel. Celui-ci permet de profiter de nombreux avantages, dont un accompagnement personnalisé par les équipes de Cesarys.com. Ces derniers sont notamment disponibles pour donner des conseils sur le fonctionnement du site, mais aussi sur les opportunités d’investissement.



En particulier, certaines formes de l’or, comme les pièces de monnaie et les bijoux anciens, ne suivent pas le cours classique. En effet, ils ont souvent des valeurs historiques intrinsèques qui peuvent être difficiles à estimer. Les équipes de la plateforme peuvent aussi aider à choisir entre les métaux précieux d’investissement et à identifier les meilleures périodes de placements et de ventes.





Cesarys.com : pour débuter sans contrainte dans le trading des métaux précieux



Le marché de l’or est un secteur sensible qui est particulièrement suivi par l’Etat. Acquérir et vendre de l’or nécessitent ainsi de réaliser des démarches administratives qui peuvent être fastidieuses. De plus, les plus-values à la revente sont rigoureusement surveillées par l’administration fiscale.



Cela peut ainsi rendre difficile le calcul des bénéfices réels. Chez Cesarys.com, il suffit simplement de s’inscrire sur la plateforme pour ouvrir un compte de trading. D’ailleurs, aucune démarche administrative n’est demandée lors de l’inscription. En effet, l’entreprise se charge de toutes les formalités et l’inscription y est totalement gratuite. Durant vos stratégies d’investissement, vous profitez aussi d’une vue simplifiée sur vos réelles plus-values.



Par ailleurs, cette plateforme se distingue aussi par des avantages de liquidité. En effet, vous pouvez y retirer vos placements et/ou vos bénéfices quand vous le souhaitez. Ainsi, votre argent reste disponible à tout moment. Il vous suffit de faire une demande depuis votre espace personnel pour que vos fonds soient transférés gratuitement et rapidement vers votre compte bancaire en toute sécurité.

Boris Rabilaud
Dernieres Actualités
AdvertismentExpert Référencement Google
Articles connexes
Advertismentspot_img
Acutalités

Slack : communication et collaboration pour les équipes modernes

Au sein des entreprises d'aujourd'hui, la communication et la collaboration efficaces sont essentielles pour le succès des projets et l'amélioration continue de la productivité....

Feedly : organisez, lisez et partagez les informations qui vous intéressent

Le web est une véritable mine d'informations en tout genre, et il peut parfois être difficile de s'y retrouver entre toutes les sources d'information...

Guide pratique pour sélectionner le téléphone professionnel adapté avec l’opérateur Free

Dans un monde où la technologie avance à grande vitesse, choisir le bon téléphone pour ses activités professionnelles peut être complexe. Cet article vous aide...

Forest : restez concentré en plantant des arbres virtuels

Aujourd'hui, de plus en plus d'applications mobiles voient le jour pour aider les utilisateurs à améliorer leurs habitudes et leur productivité. Parmi ces applications,...

Happify : des activités et jeux pour améliorer votre état d’esprit

Au quotidien, le stress et les soucis peuvent s'accumuler et impacter notre état d'esprit. Et si l'on vous disait qu'il existe des outils pour...
AdvertismentE reputation Entreprise