Gobelet carton personnalisé : une stratégie marketing performante

La stratégie marketing de votre entreprise est moins performante ? Vous êtes à la recherche d’une technique pour améliorer l’image de votre marque ? Pour un investissement limité, pourquoi ne pas opter pour un gobelet carton personnalisé ? Il s’agit d’un objet publicitaire à la fois original et polyvalent. Retrouvez les informations essentielles sur cet objet à travers cet article.

Où trouver le gobelet carton personnalisé ?

PixePrint est un grossiste en ligne qui propose des objets publicitaires personnalisés de bonne qualité. Il effectue tout type de commande, qu’elle soit simple ou spécifique.

Vous trouverez au sein de sa collection, le gobelet carton qui peut être personnalisé par un message publicitaire, un logo, une photo pertinente ou un slogan. Des infographes professionnels vous accompagneront dans la personnalisation afin de booster votre branding.

tote bag personnalisé
tote bag personnalisé

Il existe des gobelets pour boisson chaude, équipés d’un double paroi, dont les capacités sont de 20 et 30 cl.

Vous pouvez également découvrir les gobelets en carton pour expresso de 10 cl qui résistent à une température allant jusqu’à 80°C.

Le gobelet carton personnalisé détachable et biodégradable est aussi disponible.

Ainsi, vous pouvez commander avec le gobelet, des pots à glace personnalisés et des porte-gobelets personnalisés.

Vous pouvez les choisir en fonction de vos besoins. Vous aurez la possibilité d’offrir un tote bag personnalisé avec le gobelet pour une personne spéciale.

Les techniques d’impression utilisées 

Vous pouvez choisir de personnaliser toute la surface de votre gobelet en carton avec un visuel à 360°. Généralement, 3 types d’impressions sont utilisés. L’impression en quadrichromie directe sur jet d’encre propose une personnalisation de haute qualité. Il existe aussi l’IML qui utilise une étiquette en polypropylène mélangée sur le gobelet. La sérigraphie est la dernière technique d’impression qui consiste à imprimer des motifs avec de l’encre. C’est la méthode de flammage qui colle l’encre sur l’objet. 

Pourquoi utiliser les gobelets en carton personnalisé ?

La possession de gobelets personnalisés n’est rien d’autre qu’un avantage non négligeable. Mis à part le fait qu’ils sont un support de communication, ils présentent aussi d’autres atouts dans la vie quotidienne.

Pratique

Le gobelet carton personnalisé est apprécié pour sa praticité lors des divers évènements. Il convient également à un usage professionnel dans le secteur de la restauration. Accompagné d’un couvercle, il garde bien au chaud votre boisson.

Booster votre marque 

Le caractère personnalisable à souhait de ce gobelet fait de lui un accessoire prometteur pour optimiser la visibilité de votre marque. D’ailleurs, il possède une large surface d’impression.

Lors  d’un salon, un festival ou une fête d’entreprise, pourquoi ne pas servir vos boissons avec ce goodies personnalisé ? En plus de sa praticité, cet accessoire vous permet de faire une communication par objet et de transmettre un message à un public cible.

Un outil respectueux de l’environnement

Ce gobelet présente également des avantages d’ordre écologique. Il faut noter que le carton est conçu à partir de matières 100% recyclables et biodégradables. Grâce à sa conception en amidon de maïs, il se composte facilement.

Comment choisir le gobelet carton personnalisé ?

Pour bien choisir un gobelet carton personnalisé, il est essentiel de se focaliser sur sa matière et sa contenance. la société PixePrint vous explique tout en fonction de vos besoins

Matière

  • Le carton est le plus utilisé lorsqu’on parle de gobelet réutilisable personnalisé grâce à sa propriété recyclable. C’est une matière qui ne résiste pas aux liquides. Mais pour être étanche, son intérieur est recouvert d’une fine couche de plastique ou film PE. Ce dernier est également recyclable.
  • L’amidon de maïs est connu comme une matière biodégradable. Il n’est pas dangereux pour la planète.  

Contenance

Cet objet publicitaire est proposé en plusieurs capacités. Cependant, on choisit la contenance en fonction du type de boisson à servir. Pour une simple dégustation, un gobelet de 10 à 12 cl fera l’affaire. Privilégiez les gobelets de 15 à 20 cl pour emporter vos boissons chaudes. Quant aux boissons froides, le gobelet de 24 à 28 cl est le mieux adapté. Pour servir un café, un jus de fruits ou un chocolat chaud…n’hésitez pas à opter pour les gobelets de 30 à 35 cl.

 

Boris Rabilaud
Les derniers articles par Boris Rabilaud (tout voir)

Dernieres Actualités

Articles connexes

Advertismentspot_img

Acutalités

Jean-Pierre Valentini, l’homme pressé

Jean-Pierre Valentini est né en Corse au cœur de la ville de Corte, le 5 février 1964. Assidu et consciencieux, il figure parmi les...

Quels supports de communication pour son entreprise ?

Faire de la publicité pour augmenter la visibilité de son entreprise et renforcer sa notoriété est un levier de communication bien connu des sociétés. Mais...

Quelles sont les étapes clés du passage d’un client en magasin?

Les entreprises ne peuvent plus se permettre d'ignorer le parcours du client. Une analyse régulière et approfondie est essentielle pour perfectionner chaque étape de...

Quelles études a fait le Docteur David Tisserant ?

Le Docteur David Tisserant est un expert gynécologue et chirurgien français. Il vous reçoit tous les jours dans son cabinet en France, précisément à...

Quelles études pour l’environnement ?

Lorsqu'on a une sensibilité pour l'écologie, il est possible de faire des études sur l'environnement. Cela permettra de mieux contribuer à la protection de...
Advertismentspot_img
error: Content is protected !!