in

Playstation 5 avec 2 puces graphiques ?

Après la sortie de PlayStation 5, Sony se prépare déjà pour la console de jeu. En effet, Sony a récemment déposé un brevet qui mentionne l’existence de deux puces graphiques dans un seul graphique. Ce nouveau paramètre a fait la une des journaux et suscité un grand intérêt parmi les joueurs. Concentrez-vous sur cette révélation.

Sony et sa PlayStation 5 avec 2 puces graphiques Début 2019, Sony Interactive Entertainment a déposé un brevet pour une console de jeu avec une configuration spécifique. Il est sorti à l’été 2020 et n’a pas été découvert jusqu’à présent. La nouvelle a été rapportée par le site professionnel T3, qui expliquait que Sony avait récemment publié un brevet officiel pour une console de jeu avec deux puces graphiques. Nous parlons de deux unités de calcul fabriquées par AMD, leur conception est similaire à celle du RX Radeon 6800. Selon les informations contenues dans le document publié, deux puces graphiques gravées sur une puce de silicium peuvent communiquer entre elles. Par conséquent, ils peuvent avoir des fonctions complémentaires et / et différentes.

Utilisez la configuration Playstation 5 avec 2 puces graphiques Compte tenu du processus de fabrication de la PS4 Pro, l’hypothèse de la PS5 Pro n’est pas sans fondement. Pour rappel, l’architecte système de console Mark Cerny a expliqué que pour passer de la PS4 à la PS4 Pro, ces graphiques doivent être copiés. Par conséquent, si le même schéma est utilisé pour fabriquer PS5 Pro, ce n’est pas surprenant. Avec cette nouvelle console évolutive, nous pouvons nous attendre à de superbes graphismes de jeu en résolution 4K ou 8K. En fait, l’utilisation de deux puces graphiques peut maintenir un niveau élevé d’images par seconde. Vous pouvez vous attendre à 120 FPS pour 4K ou 60 FPS pour 8K.

Written by Alain Bouz

Je suis un passionné du digital, Je suis passé de 3000 abonnés à presque 10.000 en l'espace d'une année ! Vous pensez que le web n’est qu’un support de communication mais c’est aussi un tool incontournable pour développer votre business, suivez les actus pour rester connecté.

Le digital : une nécessité pour les entreprises

Clé usb endommagée et illisible