Pourquoi s’abonner à l’agence matrimoniale UkReine
Pourquoi s’abonner à l’agence matrimoniale UkReine

UkReine est une agence matrimoniale créée depuis plus de 20 ans. Son but est de faciliter les rencontres entre les hommes d’origine francophone à savoir : la France, la Suisse, la Belgique et le Québec et les femmes Ukrainiennes ou Russes.

Cette agence se différencie des agences concurrentes ou sites de rencontres par sa réputation et son sérieux.

Mais, pourquoi doit-on faire confiance à UkReine, cette merveilleuse agence ? En quoi peut-elle rapprocher les femmes ukrainiennes réfugiées en France ? Comment peut-elle aider ces femmes à reconstruire et faciliter leur mariage ? Voilà autant de questions que cette revue se chargera de solutionner.

Éviter d’être victime des différentes formes d’arnaques

L’objectif est d’éviter toute forme d’arnaque dont sont victimes bon nombre d’hommes francophones sur les sites de rencontres et les fausses agences matrimoniales. Comme toute agence matrimoniale, la mission d’UkReine est d’aider les hommes et les femmes désirant s’engager dans une relation sérieuse et durable.

En premier lieu, cette agence matrimoniale établit une relation de confiance entre ses clients et elle. Cette confiance permet aux hommes ayant vécu une expérience décevante avec les sites de rencontres ou les agences matrimoniales non sérieuses de regagner de l’assurance.

UkReine a à cœur de lutter contre toutes formes d’arnaques à travers la vérification des profils et les identités des femmes ayant fait l’inscription dans leur agence. De plus, pour rassurer leur client de leur sérieux, les dirigeants de cette agence n’hésitent pas à fournir toutes les adresses de leurs bureaux à leurs clients en toute transparence.

Trouver aisément et s’engager dans une relation sérieuse avec la femme ukrainienne ou russe de son rêve

Dans la dénomination de l’agence matrimoniale UkReine, on retrouve le mot « Reine », ce qui stipule que cette agence prend le soin de proposer de très belles femmes à leurs clients. Elle se focalise sur les femmes ukrainiennes et russes dont la beauté n’est plus à démontrer. Rappelons que la beauté de ces femmes fait d’elles de véritables objets de convoitise. Issue de la fusion d’une agence matrimoniale franco-russe et d’un site de rencontre, UkReine se charge d’organiser des rencontres entre célibataires, francophones, russes et ukrainiennes.

En effet, elle accepte uniquement l’inscription des femmes ukrainiennes. Par ailleurs, elle autorise également l’inscription des femmes russes d’origine ukrainienne. UkReine réussit à vérifier l’identité de ses clients grâce à son partenariat avec la cyber police ukrainienne et l’aide des vérificateurs privés. Ainsi, elle dispose de tous les moyens nécessaires pour obtenir toutes les informations sur les femmes qui paraissent sincères.

Bénéficier de l’expertise d’une équipe dynamique et compétente

UkReine est dirigée entre autres par une équipe de 7 personnes dont : le fondateur, une directrice, deux programmeurs, un manager et deux interprètes. Les membres de cette équipe disposent des compétences de conseiller personnel et de psychologue relationnel, ce qui leur permet d’être à la hauteur des attentes de leurs clients. En plus, leurs diplômes, leur capacité à parler diverses langues et leur expérience constituent un grand atout que l’agence exploite pour instaurer une relation de confiance.

Afin d’être plus proche de leur client dans leur pays respectif, UkReine possède son bureau principal à Montréal. Ce bureau s’adresse à l’ensemble de leur clientèle francophone résident à l’Est du Canada. Dans l’optique de desservir la région parisienne, un bureau à la Houille a été ouvert pour couvrir le reste de la France.

Pour finir, l’agence matrimoniale franco-ukrainienne possède aussi un bureau au cœur du centre-ville de Kharkov. Ce bureau est spécialement réservé à la recherche, à l’enregistrement et à l’étude des femmes ukrainiennes ou russes qui recherchent une relation amoureuse pouvant aboutir au mariage.

Jouir d’un accompagnement

La solitude due au célibat et les déceptions amoureuses subies sur les sites de rencontres poussent les célibataires à se tourner vers une agence matrimoniale sérieuse. Car cette dernière à l’instar d’UkReine offre un accompagnement sérieux grâce aux compétences et expériences des membres de l’équipe dirigeante.

En fait, ces derniers se chargent d’entretenir avec les célibataires qui sollicitent leurs services des relations humaines basées sur une confiance totale. Ils se rendent disponibles pour solutionner les problématiques, identifier les besoins et la personnalité de chaque client afin de bien les accompagner et les conseiller.

En outre, avant la validation de nouvelle inscription, UkReine prend le soin d’organiser au préalable un entretien en agence ou par téléphone avec le nouveau inscrit. Dirigée par une conseillère, cette dernière se rend disponible pour répondre aux préoccupations, expliquer le concept de l’agence et fournir les détails nécessaires au nouvel inscrit.

De ce fait, elle réussit à se faire une idée du profil recherché par ce dernier. Excepté l’entretien, tous les clients inscrits à UkReine bénéficient d’un coaching ou d’un examen sur la personnalité, ce qui permet à l’agence de faire un bilan sur la vie amoureuse de chaque client.

Reconstruire facilement sa vie amoureuse pendant cette période de guerre entre l’Ukraine et la Russie

Avec l’attaque de l’Ukraine par la Russie, l’état Ukrainien suite à l’accord de la France a exporté une partie de sa population afin de réduire le nombre de victimes. Cela constitue un facteur qui affecte en général la vie des Ukrainiens et en particulier la vie sentimentale de leurs femmes. Face à une telle situation, UkReine grâce à son agence sise en France se présente comme la meilleure solution pour ces femmes de reconstruire facilement leur vie.

Ayant pour objectif d’organiser des rencontres entre hommes francophones et femmes ukrainiennes, UkReine se charge alors de faire des propositions alléchantes à ces femmes. En effet, leur présence en terre française facilite les rencontres.

De ce fait, l’agence matrimoniale UkReine propose alors aux femmes ukrainiennes des hommes français ayant un profil fiable. Puis, elle planifie des rencontres par affinités en se focalisant sur les envies, les valeurs et la vision du couple de chaque partie.

Vivre une véritable histoire d’amour pendant cette guerre

L’agence matrimoniale UkReine est réputée dans l’accompagnement et le suivi des célibataires jusqu’au mariage. Cet accompagnement sérieux permet aux femmes ukrainiennes résidentes désormais en France de vivre une histoire d’amour authentique et stable.

Comme ils vivent dans le même pays que leur partenaire, ils pourront profiter des réunions, des dîners et des sorties en tête-à-tête avec leur partenaire. Ils se sentiront plus confiants dans leur relation et bénéficieront davantage de l’attention, de la romance et de l’amour de leur partenaire. De plus, elles n’auront plus à vivre l’amour à distance via les conversations par tchat, par vidéos ou par appels téléphoniques.

En savoir plus sur le site de rencontre : UkReine

Boris Rabilaud