11 meilleures écoles de langues pour apprendre l’anglais à Londres

Êtes-vous prêt à parler anglais comme un natif ? Vous voulez vous faire des amis dans le monde entier ?

Apprendre l’anglais à Londres, en Angleterre, peut vous permettre d’y arriver.

Nous avons recherché les meilleures écoles de langues pour que vous n’ayez pas à le faire. Trouvez l’école qui répond le mieux à vos besoins, inscrivez-vous en ligne et vous serez sur la bonne voie !

Londres est une ville riche en culture et en histoire. Selon Urbanest, le monument le plus célèbre de Londres, Big Ben, est censé s’appeler la Tour de l’horloge. Big Ben est en fait le nom de la cloche qui se trouve à l’intérieur.

La reine vit une partie de l’année à Buckingham Palace. Lorsqu’elle est chez elle, vous pouvez voir le drapeau royal flotter sur le mât. Londres compte plus de 170 musées, de l’immense British Museum au minuscule Fan Museum de Greenwich.

L’anglais est la langue officielle, ou bénéficie d’un statut spécial, dans plus de 75 pays représentant une population totale de deux milliards de personnes. La lexicographe d’Oxford, Penny Silva, estime qu’une personne sur quatre dans le monde parle l’anglais avec un certain degré de compétence.

Guides des meilleurs écoles pour apprendre l’anglais

Apprendre l’anglais est beaucoup plus facile avec une bonne application. Vidalingua propose des applications pour apprendre l’anglais aux personnes de langue maternelle française, espagnole, italienne, allemande, portugaise et japonaise.

Téléchargez-les gratuitement sur votre iPhone ou Android et commencez dès aujourd’hui !

1. Nacel ESL

De nombreux étudiants de Nacel ESL viennent par recommandation personnelle, tandis que certains apprenants plus ambitieux deviennent des étudiants réguliers de Nacel et suivent chaque année des cours de langue de niveau supérieur. Cette école d’anglais à Londres est accréditée pour l’enseignement de l’anglais au Royaume-Uni. Nacel ESL propose également des cours et aide à passer les examens IELTS.

La réputation en ligne du groupe Nacel leur a aussi permis de proposer des activités et logements pour les étudiants venant à l’école. 

2. St George International

St George International est une école de langue anglaise de premier plan à Londres. Depuis près de 60 ans, elle dispense des cours avec un haut degré d’attention individuelle à des étudiants du monde entier. Son emplacement dans le centre de Londres (le West End) en fait un excellent choix pour apprendre l’anglais dans le foyer de la langue anglaise. L’école dispose de salles de classe et d’un espace d’auto-apprentissage calme avec wi-fi disponible dans tout le bâtiment.

3. TELC UK

L’école d’anglais TELC UK à Londres vous aidera à améliorer vos compétences en anglais pour les études universitaires, l’avancement professionnel et l’enrichissement personnel. TELC UK propose une variété de cours à temps partiel et de cours intensifs pour répondre à vos besoins, enseignés par des professionnels expérimentés et dévoués, titulaires de diplômes supérieurs. Vous aurez également la possibilité de participer à des activités culturelles et sociales organisées par TELC UK afin de pouvoir utiliser l’anglais dans des situations réelles. TELC UK est situé dans le nord de Londres, à environ 20 minutes des principales attractions de la ville. 

4. L’école d’anglais de Londres

La “London School of English” a plus de 100 ans d’expérience dans l’enseignement de l’anglais aux adultes. Le contenu de leurs cours est adapté à vos besoins et se rapproche le plus d’une formation individuelle que vous pouvez obtenir dans un groupe. Ils fournissent des résultats en fonction de vos objectifs et vous offrent une expérience mémorable et des résultats clairs.

5. Language Studies International

LSI London Central est situé en plein cœur de la ville, dans le quartier animé et vibrant connu sous le nom de West End. Le British Museum, les magasins d’Oxford Street et le quartier des divertissements de Soho sont tous facilement accessibles à pied. L’école de langues LSI dispose d’excellentes installations pour étudier l’anglais, notamment une salle informatique avec accès gratuit à Internet, une bibliothèque et un salon pour les étudiants. Elle propose une grande variété de programmes d’anglais, notamment des cours de préparation au TOEFL et des cours d’évaluation de la langue anglaise de Cambridge.

6. EC Londres 30+

EC London 30+ est une école d’anglais populaire pour les adultes âgés de 30 ans et plus. Améliorez votre anglais avec des étudiants du monde entier, dans des cours conçus pour les étudiants adultes. De nombreuses activités sociales vous permettront de profiter au maximum de votre séjour à Londres, comme des excursions en groupe dans des endroits amusants et intéressants comme la Whitechapel Gallery et le Camden Market. Des extras académiques sont proposés pour compléter le cours, notamment la participation à des conférences, une clinique de prononciation et une classe de conversation. Avec tant de choses à faire dans cette ville emblématique, vous serez inspiré pour tirer le meilleur parti de ce cours d’anglais pour adultes.

7. École d’anglais Delfin

La Delfin English School de Londres offre une expérience d’apprentissage de l’anglais à la fois amusante et éducative. Elle veut que ses étudiants aient le sentiment de faire partie de quelque chose de spécial, de différent. À Delfin, vous ferez plus qu’apprendre une autre langue, vous ferez partie de la famille mondiale des “Delfiners” ! La gamme de programmes sportifs et sociaux de Delfin vous donne l’occasion de goûter à toutes les belles choses que Londres a à offrir, et vous donne de nombreuses occasions de parler anglais en dehors de la classe.

8. Speak Up London

Speak Up London est une école d’anglais située dans l’une des rues les plus célèbres de la capitale, Oxford Street. Il s’agit d’une école de langues en pleine expansion, accréditée par le British Council pour l’enseignement de l’anglais. Speak Up London a également l’avantage d’être un centre de préparation aux examens ESOL de l’Université de Cambridge. Les groupes sont petits et les salles de classe modernes, lumineuses et colorées, toutes équipées de projecteurs et d’appareils multimédia.

9. International House London

Depuis 2007, l’International House London est située à Covent Garden dans des locaux spécialement construits à cet effet. Il s’agit de la plus grande école de langues à site unique de Londres. Le campus compte 56 salles de classe, des salles d’ordinateurs pour les étudiants, un laboratoire de langue numérique où les étudiants peuvent s’entraîner à la prononciation, un café et une bibliothèque comptant plus de 10 000 livres et revues. Chaque année, l’International House London forme 8 000 étudiants originaires de plus de 150 pays.

10. Regent

Regent était l’un des premiers groupes d’écoles de langue anglaise au Royaume-Uni. La première école, Regent London, a été créée en 1964 par un enseignant passionné du British Council, David Mariano, qui souhaitait diriger une véritable école, avec de bons enseignants et de bons cours, ce qui contrastait fortement avec les écoles mal organisées qu’il avait vues de ses propres yeux.

11. St Giles International

Cette école d’anglais du centre de Londres occupe un magnifique bâtiment centenaire au cœur du quartier branché de Bloomsbury. Elle est située en face de Russell Square et à seulement 5 minutes à pied du British Museum. Depuis cet emplacement idéal, il est facile pour les étudiants d’explorer la capitale. Les célèbres monuments de Londres sont accessibles à pied et l’établissement est très bien desservi par les transports. L’école St Giles London Central est une grande école vivante et internationale. Elle est parfaite pour les étudiants qui souhaitent bénéficier d’installations d’étude modernes et profiter de tout ce que la capitale a à offrir.

Autres articles

Boris Rabilaud
Les derniers articles par Boris Rabilaud (tout voir)

Dernieres Actualités

Articles connexes

Advertismentspot_img

Acutalités

Jean-Pierre Valentini, l’homme pressé

Jean-Pierre Valentini est né en Corse au cœur de la ville de Corte, le 5 février 1964. Assidu et consciencieux, il figure parmi les...

Quels supports de communication pour son entreprise ?

Faire de la publicité pour augmenter la visibilité de son entreprise et renforcer sa notoriété est un levier de communication bien connu des sociétés. Mais...

Quelles sont les étapes clés du passage d’un client en magasin?

Les entreprises ne peuvent plus se permettre d'ignorer le parcours du client. Une analyse régulière et approfondie est essentielle pour perfectionner chaque étape de...

Quelles études a fait le Docteur David Tisserant ?

Le Docteur David Tisserant est un expert gynécologue et chirurgien français. Il vous reçoit tous les jours dans son cabinet en France, précisément à...

Quelles études pour l’environnement ?

Lorsqu'on a une sensibilité pour l'écologie, il est possible de faire des études sur l'environnement. Cela permettra de mieux contribuer à la protection de...
Advertismentspot_img
error: Content is protected !!