in ,

Les Meilleurs employeurs Français en 2021 où il est bon de travailler

Meilleurs entreprises en 2021

Travailler est le moyen le plus sûr pour un Homme pour survenir à ses besoins, mais aussi pour s’épanouir. Toutefois, pour être productif, il est indispensable de travailler dans de bonnes conditions.

Vous cherchez un endroit où travailler en 2021 ? Voici les meilleurs employeurs chez qui vous pourrez bénéficier d’un environnement professionnel adéquat.

Salesforce

Salesforce est un éditeur de logiciel basé à San Francisco aux États-Unis. En France, cette entreprise dispose de deux implantations : une à Paris et une à Grenoble. Connue pour offrir des solutions innovantes et intéressantes, Salesforce propose des activités qui se déroulent dans un cadre assurant le bien-être des collaborateurs.

En travaillant dans cette entreprise, vous pourrez côtoyer des collaborateurs passionnés et bénéficier d’un écosystème très dynamique.

Hermès

Également connue sous le nom d’Hermès Paris ou d’Hermès International, cette société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de divers produits de luxe.

Cette société vous donnera la possibilité de travailler dans la maroquinerie-sellerie, la bijouterie, l’horlogerie, les vêtements et accessoires, la soie et textiles, les produits de maison, la parfumerie et la cosmétique.

Vous bénéficierez sans doute d’un environnement professionnel chaleureux puisque cette société est toujours à l’écoute des attentes des salariés, offre de très bonnes conditions de travail et participe à l’intégration des nouveaux arrivants.

En 2019, elle occupait la première place, mais Salescore lui a volé la vedette en 2020. Cela dit, la note que lui attribuaient les employés n’a pas changé. Sa performance est donc restée intacte.

L’Oréal

L’Oréal est groupe français de cosmétiques dont le siège social se situe à Clichy en France. Avec ses nombreuses filiales, ce groupe est à la base de la création des marques L’Oréal Paris, Maybelline New York, Garnier pionnier de la « green beauty » et NYX Professional Make Up. Vous y serez sans doute comblé si vous êtes particulièrement attiré par le make-up, la coloration, les soins de la peau, le styling, etc.

En effet, cette entreprise dispose d’un management à l’écoute et propose des perspectives d’évolution en interne. En dehors de cela, il y règne une bonne ambiance et les rémunérations proposées sont plutôt attractives.

Murex

Murex est également un éditeur de logiciels, dont le siège social se trouve à Paris en France. Cette entreprise possède une vision stratégique, fait preuve de leadership et prend toujours des décisions pour favoriser la vision long terme par rapport aux gains immédiats.

L’atmosphère de travail y est très bonne. Aussi, les équipes sont extrêmement compétentes et humaines. Il y règne également une culture d’entraide. Enfin, ce business familial propose une politique salariale motivante. C’est en 2020 que cette entreprise a fait son entrée dans le classement.

SAP et Thales

Il s’agit de nouveau d’un éditeur de logiciels, comme quoi, les entreprises de technologie offrent généralement de bonnes conditions de travail. SAP (Systems, Applications & Products in data processing) est bien connue pour ses solutions ERP (Entreprise Resource Planning). Mais elle dispose également d’une large gamme de produits dans son catalogue de logiciels.

Originaire d’Allemagne, cette entreprise s’est également implantée en France (SAP France SA). Elle propose divers produits (SAP ERP, SAP Business Suite, Netweaver, SAP Business All-in-One, SAP Business ByDesign, etc.).

Chez SAP, tout est fait pour que les employés se sentent bien. L’entreprise organise des événements, donne accès à des ateliers bien-être et à une super salle de détente. De plus, elle propose une rémunération intéressante. Si cette entreprise est passée de la 23ᵉ à la quatrième place, c’est forcément parce qu’elle en vaut la peine.

Quant à Thales, c’est un groupe d’électronique spécialisé dans l’aérospatiale et siégeant en France (La Défense). Travailler dans cette entreprise, c’est opter pour un travail intéressant. Vous pourrez également voir votre salaire monter de façon rapide, à l’instar de vos responsabilités. Cette entreprise propose également un suivi des vœux de carrières et des formations. De la huitième place en 2019, cette entreprise est passée à la cinquième en 2020.

En dehors des employeurs qui ont été décrits, vous pouvez choisir de travailler chez Safran (groupe industriel et technologie), Sanofi (groupe pharmaceutique) ou Natixis (banque de financement, de gestion et de services financiers).

Autres articles

déréférencement des moteurs de recherche

Qu’est-ce que le déréférencement des moteurs de recherche ?

Assurance professionnelle webmaster et auto entrepreneur : Clicassur.net