hébergements offshore et anonymes dans le monde

De nos jours, l’une des plus grandes préoccupations est la liberté d’expression sur internet. En effet, certains gouvernements continuent de faire les saisies de noms de domaine et des sites Web. Pour une simple expression d’opinion au grand public, des citoyens sont poursuivis. Ainsi, ils ne sont pas toujours libres de s’exprimer ou faire ce qu’ils souhaitent.

Il devient de plus en plus difficile de rester anonyme. Toutefois, il existe une façon d’y arriver. Il faut simplement opter pour un hébergeur Web anonyme offshore. Découvrez les meilleurs qui sont dans le monde.

Qu’est-ce qu’un hébergeur ?

L’hébergeur est un prestataire de service qui vous offre un espace stockage sur un serveur qui est toujours relié à internet. Donc, il vous permet de rendre le nom de votre domaine accessible à tous ceux qui vont sur internet.

Ainsi, pour assurer la disponibilité en ligne de votre site internet tout en restant dans l’anonymat, vous pouvez opter pour les hébergeurs anonymes. Ceux-ci vous rendront complètement anonymes. Vous pourrez y souscrire sans révéler votre identité. Il en existe plusieurs dans le monde entier.

CCI Hosting

CCI HostingCCI Hosting est le leader de l’hébergement Web offshore depuis l’an 2002. Il se concentre sur les solutions d’hébergement web en matière de confidentialité. Il offre l’enregistrement de domaine privé, les vps offshore, l’hébergement offshore, le serveur dédié offshore ainsi que la colocation offshore depuis leur installation à Panama City.

L’infrastructure de communications, les atouts financiers du Panama et les avantages en matière de confidentialité sont une meilleure option pour ceux qui gèrent leurs activités sur internet. C’est une véritable solution pour les clients qui souhaitent avoir une confidentialité améliorée. Le service est facturé à 7,5 $ par mois.

CRservers

L’hébergement de votre domaine, e-mail et site Web au Costa Rica vous ouvre un univers d’opportunité. CRservers met à votre disposition des serveurs puissants, des pare-feu pour applications Web et un système antispam pour garantir votre sécurité. Grâce à ses différents outils, cet hébergeur assure la fiabilité et la confidentialité de vos informations.

Utiliser leurs serveurs privés virtuels c’est comme avoir son propre serveur Windows ou Linux indépendant. Avec CRservers, chaque internaute dispose de ressources réservées au sein de leur plateforme cloud. Cela est un gage de performance et de puissance. L’abonnement mensuel est de 9,99 $.

Curaçao Webhosting

Curaçao WebhostingCuraçao Webhosting est un excellent hébergeur offshore anonyme. Il dispose des serveurs SSD très rapides qui sont conçus pour les sociétés de jeux exigeantes. Les serveurs WPS sont situés à Curaçao.

Ceux-ci peuvent être personnalisés selon vos besoins. Les serveurs Gambling sont réservés pour les casinos licenciés de Curaçao et sont accompagnés de frais d’installation de 500 € pour couvrir les frais juridiques. L’abonnement mensuel à Curaçao Webhosting est de 29,95 $.

Katz Global

Katz Global fournit un hébergement anonyme et la confiance de domaine anonyme d’origine à l’échelle internationale à Hong Kong, aux pays bas, en Malaisie et aux États-Unis. Si la protection totale de votre vie privée est de mise, optez pour Katz Global. En effet, il vous offre une politique de protection avec garantie de remboursement 100 % contre le vol d’identité.

Plusieurs personnes sont victimes de ce crime dans le monde. Pour cela, ne laissez pas vos données du domaine public devenir une source de problèmes. Procédez à leur transfert vers Katz Global et obtenez une excellente confidentialité. Le prix mensuel est de 9,95 $.

NewMedia Express

new media express hebergeur webÉtabli à Singapour depuis 2003, New Media Express est un fournisseur d’hébergement Web. Il met un fort accent sur la fourniture des solutions internet qui englobent l’enregistrement de nom de domaine.

Il s’occupe également de l’hébergement de messagerie, de l’hébergement Cloud, des serveurs virtuels, des serveurs dédiés, de la colocation de serveurs, des réseaux de diffusion de contenu et bien d’autres. L’abonnement mensuel est de 8,56 $.

Offshore Racks

OFFSHORE Racks hébergeur anonymeBasé à Panama, Offshore Racks est un hébergeur offshore anonyme depuis 2005. Il vous fournit une haute confidentialité avec les meilleurs opérateurs internet de la région.

Il vous offre 99,9 % de disponibilité du service tous les mois. En cas de temps d’arrêt, vous serez averti au moins une semaine à l’avance.

Avec eux, plusieurs modes de paiement sont acceptés (paypal, bitcoin, perfect money, western union, money gram, etc.). Le coût mensuel est de 2,95 $.

Panama Server

Panama ServerBasé à Panama depuis 2004, Panama Server est un hébergeur offshore anonyme qui est connecté aux réseaux de niveau 1. Il fournit des serveurs de Panama.

Donc si vous souhaitez commander un serveur dédié dans ce pays, n’hésitez pas à contacter Panama Server. Vous bénéficierez d’une haute confidentialité.

Le prix mensuel est de 4,16 $.

SecureHost

Secure Hosting hebergement offshore panamaDepuis 2001, SecureHost fournit des solutions d’hébergement haut de gamme aux entreprises qui sont préoccupées par la saisie de données ou la perte de confidentialité. Leurs solutions d’hébergement Cloud et dédié vous offrent une confidentialité de haut niveau. Vous bénéficierez également d’une sécurité de données.

Quant à leurs serveurs, ils sont situés dans des centres de données aux Bahamas et aux Bermudes. SecureHost est régi par les lois strictes de ces deux nations en matière de commerce électronique. En effet, l’usage continu d’ordinateurs et la protection de données font des Bermudes et des Bahamas des emplacements sûrs et stables pour héberger même les applications les plus critiques. Le prix mensuel est de 160 $.

Shinjinu

Shinjinu est un fournisseur d’hébergement Web offshore classé n ° 1 depuis 2000. Il se trouve en Malaisie. Sa mission est d’assurer la protection de la vie privée. Shinjinu fait partie des entreprises d’hébergements web les plus expérimentés dans le monde. Ils disposent de huit sites offshore avec son propre réseau Anti-DDoS Attack.

Ils ont leurs propres serveurs dédiés et adresses IP. Ils ont également un registraire de domaine accrédité par l’ICANN. Aussi, leur équipe de support technique interne fonctionne tous les jours, et ce 24 h/24. Ainsi, elle surveille et s’occupe de tous vos services Web. Vous trouverez la solution pour tous vos problèmes d’hébergement offshore. L’abonnement mensuel vous coutera 3,90 $.

WRZhost

WRZhost est un hébergeur offshore anonyme basé à Hong Kong depuis 2006. Ces serveurs sont constamment mis à jour pour vous offrir une haute sécurité. Votre confidentialité et vos données seront en sécurité avec WRZhost. Il vous propose plusieurs sites offshores avec une bande passante croissante d’environ 4,0 Tbps. Leurs réseaux sont reliés aux points d’échange internet les plus rapides. Vous obtiendrez une assistance gratuite du personnel 7 j/7 et 24 h/24. Au printemps, vous bénéficierez d’une réduction de 10 % sur tous les services. Le prix mensuel est de 8,95 $.

Cinipac

Cinipac est un fournisseur d’hébergement Web offshore anonyme situé au Panama depuis 2008. Il est fermé à ce jour.  Ses serveurs sont localisés en Malaisie dans trois autres pays. L’abonnement mensuel est de 2,5 € et ils acceptent le paiement par Bitcoin. Toutefois, pour certaines raisons, cet hébergeur a fermé.

Serveur VPS Cloud Windows Intel

Et si vous optiez plutôt pour une offre de VPS Cloud Windows Intel ?

Un VPS est un serveur virtuel privé (Virtual Private Server) qui bénéficie d’une méthode de partitionnement d’un serveur en plusieurs hébergeurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d’un serveur dédié, en utilisant des techniques de virtualisation.

Aussi, il faut savoir que l’hébergement Cloud VPS est généralement beaucoup plus abordable et rentable qu’un serveur dédié traditionnel. De ce fait, vous pouvez contrôler précisément le budget que votre entreprise peut allouer à ce service jusqu’au développement de votre société et de passer vers un environnement d’hébergement plus complet.

La formule Cloud Windows Intel est particulièrement intéressante car elle propose : 

  • Une activation instantanée

Disposez d’une installation en un clic pour permettre à votre serveur de démarrer automatiquement. En plus, une licence officielle Windows est incluse dès que vous l’activez.

  • Windows Remote Desktop

Vous bénéficiez d’un accès administrateur total avec votre accès bureau à distance (RDP) ainsi qu’une console virtuelle Console offrant l’accès à votre serveur à tout moment.

  • Un stockage SSD

Faites place au stockage SSD pour maximiser votre serveur et obtenir des résultats optimales. En outre, une protection de votre VPS contre les attaques est incluse gratuitement.

  • Un réseau Rapide

Le mode de secours vous aidera à résoudre les problèmes critiques ou à effectuer toute tâche de récupération. En cas de problème, des hyperviseurs sont connectés par de multiples liens 10G au cœur du réseau pour vous garantir une performance optimale. 

  • API REST

Possibilité d’ajouter une API REST pour les développeurs afin d’établir une interopérabilité entre les ordinateurs sur Internet. En plus, chaque VPS installé possède une adresse IPv6 (et d’autres peuvent être générées sur demande).

  • Une facturation à l’heure

Créditez votre compte et ne payez que pour ce que vous utilisez, sans abonnement. L’offre est ajustable à tout moment en fonction de votre utilisation ou de votre croissance.

Autres articles

Boris Rabilaud