in

le French Cloud qui vous “ReBooste”! : SmallCloud by Titan

SmallCloud by Titan

SmallCloud by Titan : le French Cloud qui vous “ReBooste”!

Avant de commencer, la société Titan souhaite offrir à tous ses nouveaux clients une offre de bienvenue valable jusqu’au 15 mars. Le premier mois à 1€* et sans engagement grâce au code : BIENVENUE .

Titan DataCenters  : SmallCloud

La crise sanitaire que nous vivons actuellement a un fort impact sur la transformation digitale et représente certainement l’une des meilleures situations pour démontrer l’importance d’un Cloud
performant.

Cette crise a profondément bouleversé nos habitudes de consommation et donc notre train de vie; entraînant une augmentation soudaine de trafic sur de nombreux sites..

Aujourd’hui les sociétés présentes sur le web doivent s’adapter à ce nouveau mode de vie. “S’adapter” tel est le mot clé qui définit le mieux SmallCloud.

Notre solution offre une grande flexibilité afin de répondre au mieux à vos besoins quotidiens.

 

Rationnalisez vos ressources et boostez vos performances

Vos applications rencontrent un succès soudain ? Vous n’arrivez pas à dimensionner correctement votre application avant que celle-ci soit mise en production ? SmallCloud permet d’ajouter des ressources (CPU, RAM, espace disque, bande passante, etc.) en un clic et en instantané.

Une offre dédiée aux TPE, PME, PMI et web agencies à des prix très compétitifs. Titan a développé une interface ergonomique et facile à prendre en main afin que vous puissiez gagner en temps et productivité. Une gestion de vos infrastructures en toute autonomie.


Dites au revoir aux interfaces trop complexes et aux packages sur-dimensionnés! Dès à présent
payez uniquement ce que vous consommez réellement.

A partir de 10€/mois seulement vous pouvez héberger entre 5 à 8 sites vitrines et adapter les ressources en toute simplicité en fonction des nouveaux besoins.

Small Cloud : Une nouvelle génération plus souple, innovante et éco-responsable… Mais au fait, qui est TITAN?

Fondée en 2012, la start-up lance en 2019 la construction de son datacenter à très haute densité à  Mougins (Sophia-Antipolis). D’une taille de 9 200 m2, ce datacenter offre des infrastructures divisées en 9 modules indépendants, avec une puissance utile de 24 000 KW – soit 9 datacenters de 2 MW, qui accueillent à terme plus de 50 000 serveurs dans 1 098 racks, avec 11,5 kW par rack de 48 U.

Un ambitieux projet qui vous propose une disponibilité de 99,995% et une rapidité supérieure de plus de 30% à un datacenter classique. Titan va chercher la certification Tier IV livrée par l’Uptime Institut ce qui est ainsi le plus haut niveau de certification des datacenters.

Une technologie 100% Made In France qui répond à un besoin fort en performance et en flexibilité grâce à des taux d’écriture nettement supérieurs aux serveurs physiques équipés de disques SSD.

Mais également une sécurisation des datas dupliquée sur plusieurs supports distincts. Plus sûr pour ses utilisateurs, Titan SmallCloud est basé sur une architecture cluster haute disponibilité. Cela permet d’assurer aux clients l’élimination de tous les risques de perte de données et le déploiement immédiat d’un grand nombre de serveurs virtuels.

Un support technique réactif et à l’écoute de vos besoins : nos équipes passionnées par leur métier, accompagnent les partenaires au quotidien afin de les conseiller sur les meilleures techniques à adopter pour la réalisation de leurs projets !

Lien site web : titandc.net

Référenceur Google : Expert en référencement naturel

Référencement local via plusieurs adresses : Levier de visibilité