Goodies avec un briquet personnalisé en objet publicitaire
Goodies avec un briquet personnalisé en objet publicitaire

Le briquet personnalisé est un accessoire très tendance de nos jours. Comme l’indique son nom, il s’agit d’un briquet traditionnel, mais possédant une petite touche qui le personnalise. Il peut notamment être revêtu de nouveaux motifs, d’indications particulières ou d’autres insignes du même genre, à des fins publicitaires.

Découvrez dans cet article tous les détails concernant ce nouvel accessoire très tendance.

Goodies pour une communication efficace

Le briquet personnalisé s’illustre comme l’accessoire publicitaire très efficace du moment. En effet, en comparaison avec toutes les autres alternatives publicitaires disponibles sur le marché, celle du briquet personnalisé est la plus adaptée pour tous les types d’entreprises.

Tout part d’abord de l’utilité du briquet au quotidien. Celui-ci est un petit outil qui sert dans la réalisation de multiples tâches. Par exemple, lorsque vous vous éloignez un peu de la ville, ce dernier peut vous aider rapidement à allumer un feu ou une bougie. De même quand vous êtes à la maison, il est plus utile que les allumettes qui s’éteignent facilement et ne tiennent pas assez longtemps.

C’est donc une idée hyper ingénieuse de profiter de cet accessoire pour faire de la pub. Pour y parvenir, vous avez juste besoin de le personnaliser à l’aide d’une image, d’un logo ou encore même d’un signe permettant d’indiquer votre entreprise. Dans le même temps, cela représente pour vous une occasion inédite pour revenir aux offres promotionnelles et aux distributions classiques d’accessoires.

En plus de cela, le briquet personnalisé peut s’avérer une bonne idée pour faire une pub très peu coûteuse. En la matière, maximilia est l’une des meilleures entreprises du web. Elle met à votre disposition une large gamme de briquets. Vous avez donc la possibilité de vous en offrir plusieurs et de les personnaliser à un prix quasi forfaitaire.

Le briquet personnalisé : l’incontournable tendance publicitaire

Depuis plus de trente ans que le domaine publicitaire connaît une ascension fulgurante, le briquet n’a jamais été autant adopté. À cet effet, il semble être devenu l’un des goodies les plus prisés par les chefs d’entreprises. Cela s’explique d’ailleurs par sa forte popularité auprès des clients.

Dans des pays comme la France, 70 % des individus conservent ce genre de petits accessoires. Cela est d’autant plus valable si ces derniers ont gardé une bonne image des prestations de l’entreprise. Désormais, plus que d’être un simple outil de publicité, le briquet personnalisé vient imprimer l’entreprise dans la mémoire de tous les acheteurs.

Avec une bonne surface de marquage lisse, celui-ci constitue aussi l’un des supports les plus pratiques pour de petites impressions. Pour finir, si vous êtes un amateur de street marketing, c’est l’un des meilleurs accessoires dont vous pouvez vous équiper pour atteindre rapidement des passants dans la rue.

Un outil pour séduire toute forme de clientèle

Le briquet personnalisé est certes apprécié pour son avantage publicitaire, mais il l’est tout autant pour son originalité. En la matière, un petit bilan statistique montre que deux entreprises ne présentent jamais les mêmes briquets publicitaires. Cela révèle le caractère singulier et personnalisable de ce goodies.

Si vous choisissez d’utiliser des briquets pour faire des publicités pour votre entreprise, il vous faudra tenir compte des différentes catégories qui sont disponibles sur le marché. La plupart du temps vous retrouvez dans le commerce général : des briquets transparents, d’autres qui sont opaques et parfois rechargeables, des mini-briquets, les briquets de cuisine, ainsi que plusieurs autres variétés de briquets.

L’idéal serait même d’en adopter plusieurs variétés. Cela vous permettra clairement de séduire tous les types de clients, quels que soient leurs goûts personnels. La petite astuce en plus serait d’opter pour des motifs personnalisés sobres et originaux. Cela évitera le déphasage entre la couleur du briquet et celle du logo imprimé.

L’outil publicitaire passe-partout

Le briquet personnalisé peut être inséré au classement des objets publicitaires les plus pratiques. En effet, en plus d’assumer à merveille toutes les fonctions publicitaires qui lui sont assignées, celui-ci est un outil passe-partout. Il peut se trouver dans une cuisine, dans une chambre, en ville, en campagne. Bref, c’est un outil de poche incroyable !

Sa petite taille le rend très simple d’usage et très utile pour toute manœuvre qui demande l’intervention d’un peu de feu. D’autre part, il faut aussi noter le caractère nomade de cet outil qui se passe aisément d’une main à une autre. Enfin, avec un briquet personnalisé, votre entreprise peut faire le tour du monde sans que vous n’ayez besoin de quitter votre service.

Au final, retenez qu’en matière de communication par l’objet, le briquet personnalisé est désormais un goodies incontournable. C’est un objet très utile et qui s’utilise en groupe. En plus de cela, il présente une surface à la fois grande et adaptée pour l’impression de tous types de logos ou d’informations. Il vous permet donc de mettre en valeur vos produits et vos services. C’est l’outil de marketing idéal pour tous ceux qui préfèrent miser sur la sobriété et le pragmatisme pour se faire connaître.

Autres articles

Boris Rabilaud