in ,

5 qualités à rechercher lors de la constitution de votre équipe en 2021

Le capital humain d’une startup est l’un de ses principaux atouts. Pour bâtir une entreprise prospère, vous devez embaucher des personnes en qui vous avez confiance, qui prendront des décisions pour l’entreprise au fur et à mesure de son développement. Les employés doivent être correctement embauchés dans les start-ups. Cependant, ceci est un défi et peut être coûteux et prendre du temps. Construire une équipe lors d’une pandémie est un nouveau défi pour les startups. Il n’est pas facile de gérer l’intégration et de faire confiance aux nouveaux employés pour vous aider à gérer votre entreprise sans vous rencontrer en personne. Dans le cas où la pandémie persiste et revient au travail à distance «normal», vous devez mettre en place une stratégie de recrutement qui considère le travail à distance.

Un intérêt et une passion véritables

Lorsqu’ils travaillent dans une entreprise en démarrage, les employés passent la plupart de leur temps de veille au travail. Parfois, les employés peuvent également être forcés de travailler pendant les heures non publiques ou le week-end. Par conséquent, il est important de comprendre si votre candidat s’intéresse réellement au travail et à la mission de l’entreprise. Avoir des employés enthousiasmés par le travail à accomplir, l’ensemble du secteur et l’ensemble de l’entreprise, aidera vos employés à maintenir leur engagement, leur motivation et leur confiance. Elle peut également réduire l’absentéisme, améliorer l’innovation et augmenter la productivité des entreprises. Afin d’évaluer et de comprendre le véritable enthousiasme du candidat, vous pouvez poser une question typique: «Pourquoi choisir l’entreprise X?» Afin de comprendre sa motivation.

Adaptation culturelle dans votre entreprise

Avant de commencer à embaucher, comprenez la culture de votre entreprise et définissez les principales caractéristiques que vous souhaitez que vos employés incarnent. Pendant la pandémie (et en dehors de la pandémie), si les employés n’ont pas de place dans l’entreprise, ils peuvent se sentir séparés de leur amitié ou séparés d’eux. Définir une culture vous aidera également à orienter votre stratégie de recrutement, car vous comprendrez l’identité et le ton que l’équipe souhaite donner.

Capacité à communiquer efficacement

En 2021, votre nouvelle recrue travaillera probablement à domicile dans un avenir prévisible. Incapable de se rendre au bureau de quelqu’un ou de croiser quelqu’un dans la cuisine, le travail à distance exige une communication plus claire et plus concise. Comme nous continuons à communiquer par voie numérique pour mener à bien notre travail quotidien, les candidats doivent être des communicateurs efficaces – tant à l’oral qu’à l’écrit. Pour évaluer cela, vous devez comprendre comment vos candidats peuvent communiquer leurs idées et leur processus de réflexion lorsqu’ils répondent à vos questions lors des entretiens. Vous pourriez poser à vos candidats des questions de mise en situation et de résolution de problèmes qu’ils pourraient rencontrer dans le cadre de leur fonction. Vous pourriez également comprendre comment ils ont résolu des problèmes dans le passé en leur demandant de faire le point sur leurs expériences antérieures.

Volonté de s’approprier le poste

Les start-ups fonctionnent de manière agile et nécessitent très peu de microgestion. En tant que fondateur ou directeur d’une start-up, vous devez être en mesure de laisser vos employés prendre des décisions avec un minimum de conseils pour vous aider à fonctionner plus efficacement. Pour évaluer leur volonté de devenir propriétaire de l’entreprise, il faut comprendre l’expérience passée du candidat en matière de prise de décision ou de leadership.

Résilience

Il y a beaucoup de hauts et de bas lorsque l’on travaille dans une startup. Les personnes qui rejoignent des startups prennent des risques. La plupart des employés des entreprises en démarrage n’ont aucun sentiment de sécurité et d’incertitude quant à leur emploi, car si le plan d’affaires change soudainement ou, malheureusement, l’entreprise ne réussit pas, leurs postes seront supprimés. Afin de réduire le roulement du personnel, il est important de savoir si vos employés survivront à la tempête. Vous devez comprendre l’expérience passée des candidats en matière de prise de risques et d’exécution des tâches à temps dans des conditions de stress ou de stress.

Industrie

Supervision des installations industrielles

QR codes : Le retour d’une technologie oubliée, mais toujours efficace !