Découvrez ces applications qui vous permettront de vous garer à l’aéroport de Barcelone

Vous habitez à Barcelone et souhaitez partir en vacances ? La situation sanitaire actuelle ne vous simplifiera pas la vie.

Notamment si vous décidez de vous rendre en France, préparez-vous à affronter la galère du contrôle des passagers à l’aéroport. Ce protocole laborieux vous prendra probablement un temps considérable. N’en perdez pas plus à chercher une place de parking à l’aéroport de Barcelone ! Avec la bonne application, vous pourrez trouver rapidement une place de parking pratique et peu chère où stationner votre véhicule.

Pourquoi utiliser une application pour se garer à l’aéroport de Barcelone ?

L’aéroport de Barcelone est l’aéroport connaissant le plus fort trafic de toute l’Espagne. En effet, Barcelone est une ville très prisée dans toute l’Europe pour son architecture, ses plages et son ambiance typiquement espagnole. Or ce trafic très dense fait qu’il est compliqué de se garer à l’aéroport de Barcelone – El Prat. Le manque de possibilités ou la volonté d’économiser de l’argent pourraient vous contraindre à choisir une place de parking très éloignée ou peu sécurisée. Plutôt que tourner en vain dans les différents parkings entourant l’aéroport de Barcelone à la recherche d’une place, faites confiance aux applications dédiées.

Les meilleures applications pour se garer à l’aéroport de Barcelone

Il existe plusieurs applications permettant de trouver une place de parking à l’aéroport de Barcelone. Voici les plus populaires et les plus fiables :

Parclick

Parclick est une application lancée en 2011. Ce projet de MBA s’est peu à peu transformé en solution de référence pour la réservation de places de parking dans toute l’Europe. Cette application vous permettra de trouver rapidement et facilement une place de parking au meilleur prix et offrant une sécurité optimale. Son service client est réputé pour son écoute et sa réactivité, vous pouvez donc réserver votre place de parking l’esprit tranquille. De nombreuses places sont disponibles autour de l’aéroport de Barcelone et les réductions sont aussi fréquentes qu’intéressantes.

Telpark 

Telpark est une application mobile fonctionnant sur le même système. Vous pouvez voir les places de stationnement disponibles et réserver votre place de parking en quelques clics. Une fonction d’horodateur vous permet de gérer votre stationnement à distance. Telpark propose des places de stationnement dans toute l’Espagne et le Portugal. Vous trouverez bien évidemment des places de parking à l’aéroport de Barcelone.

Elparking 

Elparking est également une application vous permettant de réserver et payer votre place de stationnement grâce à votre mobile. Cette application permet également de trouver des stations-service, des bornes de recharge pour voitures électriques, de payer les télépéages, etc. Elparking est un véritable couteau suisse pour votre automobile. Présente dans toute l’Espagne, l’application propose évidemment de nombreuses places de parking proches de l’aéroport de Barcelone.

Le contexte sanitaire rend compliqué le fait de voyager. Simplifiez-vous donc la vie en choisissant de faire confiance à une application pour la réservation de votre place de parking. En plus de gagner du temps, les différentes applications vous proposent également de faire de belles économies en vous proposant les meilleures offres. Et toutes ces solutions sont gratuites et disponibles sur Android et iOS ! En d’autres termes, vous n’avez que de bonnes raisons d’essayer ces différentes applications.

Autres articles