in

Strasbourg: une panne informatique touche au moins 2000 étudiants

Strasbourg: une panne informatique a détruit une partie de la capacité d’apprentissage d’au moins 2000 étudiants

Une panne de serveur a interrompu les examens à l’Université de Strasbourg. Il y a environ 2 000 à 4 000 étudiants. Nous avons appris jeudi qu’en raison de la crise sanitaire, certains des milliers d’étudiants de l’Université de Strasbourg (Unistra) étaient organisés à distance en raison de la crise sanitaire. l’Université. Un porte-parole d’Unistra a déclaré qu’il s’agissait d’une « panne matérielle du serveur défectueux » survenue mercredi matin alors que « 2 000 à 4 000 étudiants étudiaient en partie.

Échec «technologie et matériaux» Cette défaillance «technique et matérielle» a affecté les communications téléphoniques, réseau Internet et e-mail.

«L’échec n’a rien à voir avec le nombre d’étudiants qui passent l’examen.» Le président de l’université française Michel Deneken a assuré la France, et depuis que la crise sanitaire a éclaté en mars, «des milliers d’examens (à distance, ndlr) ) Ça s’est bien passé ».

L’université, qui compte plus de 50 000 étudiants, a demandé le report des examens initialement prévus pour le reste de mercredi et ce jeudi, car « l’incident se poursuit toujours », se terminant jeudi matin.

 

Agence France-Presse

Apple a publié une liste des applications téléchargées les plus populaires de l’année

7 étapes pour rédiger un plan marketing réussi