in

Les sondages rémunérés pour gagner de l’argent sur internet

Faire des sondages rémunérés pour augmenter ses revenus sur internet dans cette période de confinement

Les sondages rémunérés pour gagner de l'argent sur internet

Votre mère vous a toujours dit que l’argent ne se trouvait pas sur le pas de votre chambre et qu’il fallait en mériter chaque centime ? que seuls de rudes efforts pouvaient remplir vos poches de jolies piécettes dorées et vous permettre d’aller au bout de vos rêves, où la raison s’achève ?

Les sondages rémunérés viennent porter un sacré coup à cette noble façon de penser. En deux clics, trois mouvements, vous pouvez gagner de quoi acheter une baguette de pain et un pain au chocolat dans la boulangerie la plus proche de chez vous. Doublez ces efforts et vous pourrez rajouter à votre panier un mille-feuille. Multipliez votre focus par 100 et c’est la boulangerie tout entière que vous pourrez vous offrir.

On vous raconte des salades, vous pensez ?

Parcourez le guide qui suit et préparez-vous à faire exploser votre taux de glucose ; si vous démontrez être un bon soldat du web, la prochaine déflagration aura lieue sur votre compte en banque chéri, promis ! Alors au garde-à-vous. Le secret des sondages rémunérés pour gagner de l’argent sur Internet, c’est ici et nulle part ailleurs.

 

Les sondages rémunérés, kézaco ?

Pas la peine de forcer vos méninges pour tenter de comprendre la définition qui suit.

Lorsque vous effectuez un sondage rémunéré, vous êtes payé pour répondre à des questionnaires en tous genres (portant la plupart du temps sur des habitudes de consommation ou des services). La durée de ces sondages n’excède généralement pas une vingtaine de minutes et, autant vous le dire tout de suite, vos réponses ne vont pas changer la face du monde alors pas la peine de vous arracher la moitié des tifs’ sur chaque question. Un bon vieux clic à l’aveugle est acceptable.

Parce que la qualité de vos réponses n’est pas évaluée, la rémunération de ces sondages n’a rien d’épastrouillante. Si la plupart de ceux qui s’adonnent aux sondages rémunérés le font en extra afin de pouvoir se payer un bon diner en fin de mois avec Madame ou un weekend au parc d’attraction avec les enfants, rien ne vous empêche de pratiquer cette activité à plein temps. Si vous êtes du genre plus patient qu’une huitre et plus casanier qu’un chinchilla, vous pourriez être surpris des bénéfices potentiels !

L’avantage c’est que ça ne coute vraiment rien d’essayer : il suffit de vous inscrire sur les plateformes dédiées et c’est parti mon kiki. Chaque jour, des centaines de nouveaux sondages y sont ajoutés, donc aucun risque de vous retrouver au chômage forcé. Les plus stakhanovistes d’entre nous y trouveront leur compte – et leur porte-monnaie aussi !

Fonctionnement des sondages rémunérés

Fonctionnement des sondages rémunérés
Gagner de l’argent sur internet avec les sondages rémunérés

Les sondages rémunérés sont financés par des marques ou des grands groupes commerciaux dans le but de mieux connaitre les habitudes de consommation du plus grand nombre.

La rémunération intrinsèque à ces activités peut revêtir les formes les plus diverses : sommes directement versées sur votre compte en banque, bons d’achat à faire valoir dans les boutiques partenaires ou encore octroi d’un produit qui sera votre après que vous l’aurez gentiment testé.

Les sondages rémunérés en ligne avec debateco sont par ailleurs on ne pleut plus honnêtes et vous pouvez y participer en toute sérénité. Ils ne promettent peut-être pas la lune mais, par les temps qui courent, ils ont de quoi en séduire plus d’un !

 

Les différents genres de sondages rémunérés

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’existe pas qu’un seul et même type de sondages rémunérés. Et heureusement nous direz-vous car la tache est somme toute assez redondante. Pour ceux qui se lancent dans l’activité à temps plein, il y a donc de quoi faire sans passer par la case grillage de neurones.

Les QCM, le classique absolu

A-t-on réellement besoin d’expliquer le principe du QCM ? Des questions à choix multiples apparaissent sur votre écran. Vous cliquez sur une réponse puis vous passez à la question suivante. Vous répétez l’action 10-20 fois et… basta. L’exercice le plus bête et méchant du lot mais aussi le plus répandu. Ceux qui adoraient les QCM à l’école seront comblés ; les autres peuvent toujours se fendre la poire avec les autres genres de sondages rémunérés en ligne.

Les courriels rémunérés

Une autre de ces taches que vous pouvez effectuer d’une seule main pendant que vous textotez vos amis sur Messenger ou éditez vos dernières photos de vacances sur votre téléphone avant de les poster sur votre compte Instagram. On vous envoie un email sur lequel vous devez cliquer. Cet email contient un lien qu’il vous faut ouvrir pour compléter la tâche. On est d’accord, niveau efforts, ça ne vaut même pas une gorgée de Red Bull ?

Enquêtes payées

Plus sophistiquées et mieux rémunérées que les deux activités précédentes, les enquêtes payées vous demanderont également un surcroit de matière grise pour en voir le bout. Ces dernières sont en outre mieux construites et plus personnalisées que de vulgaires QCM, ce qui fait d’elles des activités à visage humain dans lesquelles on a l’impression d’être autre chose que des automates. Clairement pas la plus accessible des pratiques pour ceux qui s’adonnent aux sondages rémunérés sur le fil mais une cure de jouvence pour les internautes les plus disponibles.

Tester des produits

Les grandes marques d’électroménager et de hi-tech recherchent en permanence des testeurs comme vous et nous pour éprouver la qualité de leurs produits. Une fois que vous vous serez fait la main sur le matériel en question, il vous sera généralement demandé de tapoter un petit avis personnel concernant les plus et les moins de l’engin. Ce genre de tests ne rapporte la plupart du temps aucun denier mais le produit que vous aurez testé pendant X jours restera votre. On ne se rend pas compte sur l’instant mais cela peut représenter de très sérieuses économies sur le moyen-long terme.

 

Accès aux sondages rémunérés

Pour vous lancer dans le grand bain, rien de plus simple. Rendez-vous sur l’une des plateformes dédiées (Moolineo, Gaddin, Toluna) et remplissez le formulaire d’inscription. N’essayez pas de jouer au petit malin en indiquant de fausses coordonnées, ces sites sont contrôlés de près et donner de fausses informations vous empêchera non seulement de toucher les gains que vous pourrez empocher via leur intermédiaire mais cela entrainera également votre bannissement à vie des sites du genre. Avis aux amateurs. Pour vous aider, on vous explique cela en détail dans cet avis dédié à Yougov, une des meilleures plateformes de sondages rémunérés.

Une fois l’inscription finalisée, vous n’avez plus qu’a faire défiler les sondages à disposition et choisir celui ou ceux qui vous botte(nt) le plus.

NB : il ne suffit pas de cliquer sur un sondage pour être rémunéré. Il est nécessaire de terminer chaque questionnaire !

 

Gagner un peu, beaucoup d’argent avec les sondages rémunérés

Nicolas Sirkis a demandé à la lune et vous vous souvenez ce qu’elle lui a répondu ? Qu’elle n’existait pas.

Il est très délicat (voire impossible) de fournir une estimation précise des gains que vous pouvez empocher avec les sondages rémunérés en ligne. Le maitre mot est : plus de temps vous vous y consacrerez, plus de sondages vous compléterez, plus de sous vous gagnerez. C’est aussi simple que ça.

Prenez bien garde à sélectionner un type de sondages susceptible de vous rapporter des gains intéressants pour vous : si vous n’avez que faire des bons d’achats en grande surface parce que vous vivez au beau milieu de nulle part, veillez à systématiquement opter pour des récompenses en cash.

 

Nos recommandations pour gagner de l’argent avec les sondages rémunérés

Les sites qui vous promettent de gagner des sommes dantesques en seulement quelques clics sont bien évidemment à fuir comme la peste. D’autre part, ne trichez pas au moment de remplir votre profil car les informations que vous apporterez à ce moment la seront utilisées pour vous proposer des sondages portant sur les sujets qui sont les plus susceptibles de vous intéresser.

Notez pour finir qu’il n’existe aucune loi vous empêchant de vous inscrire sur diverses plateformes de sondages rémunérées en même temps. Cela vous permettra d’alterner les plaisirs et de ne pas tourner en rond en zonant sur un seul et même site tout au long de la journée. Nous ne vous avons mentionné les noms que de quelques aiguilles dans une botte de foin épaisse comme un annuaire.

 

Pourquoi m’inscrire sur un site de sondages rémunérés ?

Et pourquoi pas ? En connaissez-vous beaucoup des occupations qui vous permettent d’amasser de l’argent en masse sans requérir de votre part aucun talent ni qualification particuliers ? C’est vraiment le moyen idéal pour arrondir ses fins de mois sans se prendre le chou et sans craindre de se faire entourlouper par des spammeurs de bas-étage. Faciles d’accès, surs, pouvant rapporter de jolies sommes : que demander de plus aux sondages rémunérés en ligne ?

 

 

Boris Rabilaud

Written by Boris Rabilaud

Accros à l’actu web,  suivez l’actualité web sélectionné et traité avec soin. Je suis passionné par les nouvelles technologies,  Web,  digital, et référenceur Google. Vous pouvez proposer des actualités en nous adressant une demande via le formulaire de contact. Nous publions toutes les actualités chaudes ; fraiches que vous nous apporterez. Au plaisir d'échanger.

Infirmité motrice cérébrale : que faut-il savoir sur cette maladie ?

meilleur site pour acheter des followers instagram

Quel est le meilleur site pour acheter des followers instagram actifs et sans perte?